Toutes les fiches Accord :

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch BVM sport 2004

Posté le : 2017-01-23 19:36:39

Défauts : manque de puissance

Problèmes rencontrés : fermeture elec des 2 portes avant

Exelente voiture;acheté en 2006 en occase (j'ai mis 8 mois a la trouvé);je roule ts les jours ; aujourd'hui 01/2017=>468 000 km ; 90% de périff a 100/110 et 1 150km par plein...des voitures beaucoup plus récente peuvent éttre jalouse
a part les pieces d'usure ( disques /plaquettes /pneus/ vidanges / essuie glace) rien n'a été changer!
les défaux :prob avec la férmeture des portes AV en 2016 : moteurs éléc usé (engrenage)
+ bouffeuse de roue AR (tout les 45000)AV:75 000
j'ai eu BM 330 ,tres bien surtout pour sa puissance (184cv)mais un budget...! audi A 4 115cv = faut oublier=anémique!passat TDI 130cv : que des enmerdes
si ca peut aider...

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-24 22:49:48) : ET COMMENT QUE CA PEUT AIDER!
    Pour la puissance ce n'est pas un foudre de guerre c'est vrai, mais elle fait le boulot, non?
    C'est pour cette raison que Honda fait aussi ses fameuses type R, S2000, Integra, nouvelle NSX,... mais là on s'égare.
    Que vous ayez mis 8 mois à la trouver ne m'étonne pas, c'est simplement la preuve que ces voitures donnent satisfaction (leurs possesseurs ne les revendent pas). D'ailleurs toutes les Honda sont dans ce cas, sauf peut-être la Civic, et encore.
  • Par jef de poissy - (2017-01-27 14:44:09) : Pour la fiabilité des Honda,je tire mon chapeau!
    3 Préludes, 2 civic dont la dernière hybride
    Entièrement satisfait, juste passage au garage pour l'entretien habituel, rien de plus.
    AVANT? :Alfa Roméo, toujours au garage....
  • Par Ben - (2017-02-02 18:51:12) : Je n'ai pas eu la même chance que vous et il ne faut pas comparer essence (votre cas) et Diesel. Ici les critiques sont sur le diesel et le services après vente lamentable de Honda.
    Mon accord (ictdi) que des problèmes issus de vices de fabrication (chaine distribution, collecteurs,....) , malheureusement non pris en charge par Honda et donc j'ai payé plusieurs milliers d'¤ pour des erreurs de conception.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord