Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2003

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch

Posté le : 2016-03-26 23:12:06

Qualités : bonne routiére

Défauts : trop de pannes graves

Consommation moyenne : -m

Problèmes rencontrés : silentblocs, fissure collecteur echappemlent ! durite de direction ! chaine de distribution et pompe a huile casses

Prix assurance : 770 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus total)

mon honda Accord 2.2 CTDI de 2006 vient de me lacher la chaine de distribution et la pompe a huile j'avais 179856 KM auparavant a 112000km silen bloc ! collecteur échappement fissuré ! a 157336 rotules avant changé car bruit étrange a 167400 ! durite de direction a 168696 KM ! Cette voiture les vidanges ! etaient faites tout les 15OOOkm ainsi que tout les filtres ! les panes sont tres tres cheres ! surtout cette dernieres pieces et main d'oeuvre 8OOO euros je ne la fait pas reparer ! !!trop trop deçu ! par cette honda Accord ! je change de marque !!!!! et surtout une éssence et de Marque Citroen !pour les voiture honda les panes qui finalement sont nombreuses et trop couteuses ! !cette voiture n'est pas si extrordinaire que l'on dit !!!a ne pas acheter ! car pas fiable !

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2016-03-27 14:35:01) : Malheureusement nul n'est à l'abri de tomber sur un mauvais numéro! et toujours plus de problèmes en diesel qu'en essence. cdt
  • Par kratos57185 - (2016-03-28 11:07:32) : aucune marque n'a 100%de voiture fiable,ils en fabrique n'y des centaines chaque jour!!je comprend votre déception mais sachez que les Honda sont très fiables,je possède une Civic diesel qui a 215000kms et zéro problèmes!!
  • Par - (2016-12-25 22:46:49) : A Kratos: MalheureusementLes problèmes rencontrés par ce propriétaires sont très récurent sur les accord ictdi et les divers témoignages montrent qu'il s'agit bien de vices de fabrication que Honda ne veut pas prendre en charge. Cela est déplorable de la part de cette marque que j’appréciai dans le passé.
  • Par Bnadem - (2021-01-22 05:44:55) : je ne comprends pas, vous dite cette voiture a eu des vidanges chaque 15000km? mais c pas le top la! pour une huile synthétique le mieux c avant 10000km,pour l’ordinaire c avant 3000km. désolé mais vous êtes tombé sur une Honda mal entretenue, la fiabilité des Honda est réputé au monde entier même en diesel. et comme tout le monde dit une voiture parfaite n'existe plus.
  • Par - (2021-04-11 23:20:47) : Les problèmes rencontrés ici sont malheureusement courants sur plusieurs Accords iCTDI (collecteur d'échappement, chaine distribution, durite DA, injecteurs,....). J'ai eu les mêmes soucis sur mon Accord (tous les entretiens à jour) et à chaque fois le SAV ne voulait rien entendre, avec en plus ils étaient arrogants. Honda était bien au courant de ces défauts mais a refusé de prendre en charge les réparations pour moi comme pour d'autres. Les pièces de rechange coutent très très chères et Honda qui est seule responsable de ces défauts en a bien profité pour faire payer les propriétaires.
    Des défauts existent chez toutes les marques, mais là il s'agit de véritables vices de fabrication. Le lamentable SAV Honda France a fait le sourd d'oreille avec arrogance. Marque à Boycotter.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord