Toutes les fiches Accord :

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2.2CTDI Executive 2004 78000Km

Posté le : 2012-02-15 11:34:46
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Bonne voiture en general

Défauts : Couture volant cuir qui lâchent (non garanti) toit ouvrant plus aligné(jamais résolu par concession) tenue de route perfectible, SAV (Je n'ai jamais été traité avec autant de mépris et d'incompetance!)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Problemes cités plus haut plus boulons de triangle desserrés a 10 000km embrayage changé(sous garantie) a 40 000km et même problème a 77 000km!!!

Malgré quelques petites pannes au début jamais de grosses réparations a faire véhicule fiable MAIS un embrayage changé au bout de 40.000km (le chef d'atelier a carrément remis en cause ma conduite) puis même problème a 78.000km. J'ai écrit a Honda France mais ils ne veulent rien savoir. Pour eux un embrayage qui lâche a 37-40.000km c'est normal!!! Je n'ai jamais été traité avec autant de mépris et d'incompetance! De la part d'un constructeur comme HONDA, c'est inadmissible!!! Une fois leur voiture vendue, débrouillez vous.
D'autant que sur les forums nombreuses sont les personnes qui se plaignent de ce problème sur le diesel 2.2 CTDI(apparemment dû au volant moteur).

La réponse du service commercial Honda: "Nous vous précisons que l'embrayage est un élément dont l'usure varie en fonction des conditions d'utilisation du véhicule et à ce titre est considéré comme une pièce d'usure."

Je vous laisse juge de leur serieux!!!

• Par legrade - (2015-11-06 22:10:24) : Bonjour,
    Je confirme l'arrogance et l'incompétence du SAV Honda Fr et de la responsable de ce service. Elle cherche toujours à mettre les erreurs de Honda sur le dos des pauvres clients. Tant que Honda-France et son médiocre SAV continuent à maltraiter les clients, je conseil de boycoter cette marque.
  • Par Titane 20syl - (2016-06-01 09:58:45) : Bonjour c'est triste mais si vous faites un mail à honda Japon en leur expliquant tout cela vous verrez que les soucis se règlent bien mieux honda Europe c'est l'Angleterre et ils ne nous aimene pas et ça fait des lustres. Les japonnais ne fonctionne pas comme les européens ceci est culturel.
  • Par legrade - (2016-12-26 22:51:28) : Bonjour,
    J'ai contacté Honda Japon (courrier en Anglais expliquant mes soucis). Ils ont transféré mon courrier à Honda France qui m'ont envoyé un courrier aussi arrogant que les précédents, ce qui est triste. Il n y a rien à faire avec cette marque irrespectueuse envers ses clients. La seule solution c'est de les boycotter.
  • Par bnadem - (2021-01-22 06:12:44) : en ce qui concerne l’embrayage c question de savoir conduire une voiture manuel, et oui, pas tout le monde conduit bien une manuel, j'en ai une accord 2005 avec 230000km j'ai changer l’embrayage a 215000km je l'ai depuis qu'elle a 65000km à vous de voir. comme t'a dit le concessionnaire, c question de comment vous conduisez. il n'a y a pas de problème récurrents d’embrayage sur cette marque c faut, regarde les témoignages sur ce site pourquoi aller loin?
  • Par Maxwel - (2021-01-22 06:17:19) : ce qui me fais rire c dire tenue de route perfectible. mais ce n'est pas une Ferrari quand même.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord