Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch 2007

Avis Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch 94000 km 2007 Titanium

Posté le : 2012-12-15 23:15:42

Qualités : Esthétique pas mal, intérieur sobre, la climatisation automatique est top, la motorisation boost bien

Défauts : Le service après vente est minable, FORD ne respecte pas ses clients.

Consommation moyenne : 5,7/100km

Problèmes rencontrés : ne démarre plus, panne introuvable depuis plus d'une semaine !

Prix assurance : 870 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 85 %)

Déçu d'avoir acheté une voiture neuve , la marque n'assume pas, le monsieur en costume vous répond que vous n'avez pas de chance, la sienne a déjà 300 000 km et tourne comme une horloge (il a une 1L8 TDCI, le même moteur que votre voiture), son père à aussi une FORD qui n'a jamais eu de souci, sa femme à une Peugeot toujours en panne. Vous, vous n'avez pas de chance à 94 000 km c'est fini. Bref, acheter une FORD c'est jouer au loto, si vous perdez vous repayez : parole de garage FORD. A vous de voir, Bonne chance pour votre achat, vous en aurez bien plus besoin que les compétences des mécano de chez FORD qui n'ont toujours pas redémarré ma voiture (enfin, ma FORD).

-205 1,9D , achetée d'occase 25000 francs (à l'époque) 500 euros de frai, 0 pannes , j'ai roulé 98000 km, le moteur à flanché pour 312000 km, je suis pas deçu.

-Kangoo 1,9D acheté d'occase 7000 euros, 0 EURO de frai ,1 pannes pris en garanti Citroen eurocasion, j'ai roulé 70000 km et vendu 4000 euros, je suis pas déçu.

- Ford Focus 1L8 TDCI 115CV 18000 euro : à 94000 km actuellement sous perfusion chez Ford, pronostique vital engagé (on me parle de compression et de soupapes, ça semble chiffrer), selon le vendeur, problème de manque de chance. Je suis très déçu.

Autres avis Focus 2 1.8 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2