Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch 2007

Avis Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch Boîte manuelle, 167500 km, 12/2007, jantes alu, Finition Ghia

Posté le : 2023-12-28 17:46:35

Qualités : Voiture très agréable à conduire sur route. Le siège conducteur avec réglage lombaire est vraiment très appréciable (j'ai beaucoup de mal à conduire d'autres véhicules qui n'en sont pas équipés). La sélection des différents modes de conduite est un plus (j'apprécie particulièrement le mode sport).

Défauts : Problème sur le radar de recul qui n'a fonctionné que quelques temps malgré un passage au garage. Problème avec l'autoradio de série qui a dysfonctionné lui aussi très rapidement.

Consommation moyenne : 5.6 L/100 km

Problèmes rencontrés : radar de recul et autoradio de série

Prix assurance : 520 euros/an

La Ford Focus 1.8 TDCI 115 Ch est un véhicule que j'ai énormément apprécié. Robuste, fiable, consommation correcte, très peu voire pas de pannes moteur. L'assise était particulièrement agréable avec notamment le fameux siège conducteur et son réglage lombaire. J'ai malheureusement dû m'en séparer suite à un accident de voiture et j'espère que la Ford Focus 3 1.5 TDCI 120 Cv Stop&Start Titanium qui va lui succéder sera au moins à sa hauteur.

Autres avis Focus 2 1.8 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2