Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 2004

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 158.000 km, de 2004, GHIA 1.4 TDCI

Posté le : 2013-09-14 02:52:20

Qualités : Il y en a? Peut être une oui, petite voiture agréable à conduire.

Défauts : PLAYMOBIL! Une fois que tu règles un soucis, t'en a deux qui reviennent. Voiture qui ne tient pas assez de l'avant, sous-vire beaucoup trop. châssis pas assez souple. La pédale d'accélérateur met trop de temps à répondre. Insonorisation manquante.

Consommation moyenne : 5-6 litres/100km

Problèmes rencontrés : Joints d'injecteurs, amortisseurs, cables de frein à main, mécanisme de frein à main, problème de grincement train arrière, éclairage intérieur ne fonctionne plus qu'une fois sur trois au POWER des phares, géométrie (J'INSISTE!!! Elle est un peu comme celle des turbos nouvelle génération... VARIABLE!!!), bourrage au différentiel côté passager, les clips de l'habitacle sont à mon avis fait par playmobil, personnellement, ils cassent tous, mon essuie glace arrière crie "CHANGE MOI", mais le changer ne rèGLE pas le soucis... Train arrière (silent blocs), EOF ERROR elle a du partir chez FORD, changement du boitier electronique et la pédale d'accélérateur (1430?). Sans parler du moteur de lèvre vitre (en plastoc) qui casse (70? en casse). Ne passez pas avec ce type de voiture sur un passage à niveau, et prennez encore moins une chaussée romaine, ET encore moins avec une femme enceinte à bord, elle risquerait d'accoucher... CD bloqué dans l'autoradio, il veut bien le lire mais pas le rendre. Bref, voiture achetée 4600?, frais revenus à 4700?, bref, éviter FORD... Fabrication originale, réparations difficiles, rappelez vous en!

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : RC) (Bonus/Malus : 0%)

Cette voiture à été la pire que j'ai eu... Plus jamais de FORD, et encore moins une FORD avec un moteur PSA.

• Par paybackers - (2016-08-08 09:59:27) : Salut!
    Je voulais juste te dire que moi j'ai eu la 68 chevaux, et j'en ai été très content, les seules trucs que j'ai du faire ont été les révisions et un problème de prise d'air dans le circuit de gasoil.
    Je l'ai eu à sa "naissance" jusqu'à sa mort à 203 000 kilomètres, et elle aurait pu aller plus loin, un conn**d a voulu embrasser les fesses de ma fiesta, et l'a déglingué...
    Mais pour moi c'était une très bonne voiture, et je ne regrette pas de l'avoir acheté ;)
  • Par Nico - (2017-07-21 10:13:41) : Je rejoins l'avis de Paybackers. Je suis également très content de ma petite Fiesta 1.4 TDCI
    Les seuls soucis que j'ai rencontré en 207 000 km ont été les joints d'injecteurs et un faux contact dans la porte conducteur au niveau du verrouillage du lève vitre...
    Le reste n'étant que de l'usure, cette petite voiture économique (4.5L/100Km) me permet de faire entre 900 et 1000km avec un plein de 42 litres.
    A recommandé
  • Par Foudagh - (2018-03-23 14:31:36) : L'utilisation que vous avez de votre véhicule doit être très brute pour avoir autant de problèmes, ou alors vous avez acheté une très mauvaise occasion.
  • Par hervé du 62 - (2018-05-21 17:27:19) : J'en ai une de fiesta 1.4 tdci senso et je l'ai depuis 2006 et j'ai pas de problémes avec! juste l'entretien courant consomme trés peu! suis pas une brute non plus!j'ai juste eu à changer la pompe à gas oil SINON RIEN à REDIRE de cette voiture
  • Par venicio - (2022-04-20 19:01:43) : bonjour j'ai une fiesta 2002 ghia diesel 4 chv.problémes recontré un peu bruyante sur autoroute.voiture achat a 150000km léve vitre avant coté passager difficulté pour remonter la vitre.ce que j'ai fait sur la voiture disques de freins plaquettes embrayage volant moteur distribution tringlerie silen bloc amotisseur arriére.je précise que je n'avais pas le carnet d'entretien ma voiture a la clim freinage performant.sensible au vent. 228000km.

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta