Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDi 110 ch 2003

Avis Citroen C5 2.0 HDi 110 ch 125000km année 2003 Exclusive

Posté le : 2011-11-24 13:37:22

Qualités : Confort place (habitabilité) et consommation (achetée neuve 26500?)

Défauts : En conduite nerveuse vous êtes a 10/12l au 100km et les pneus font 15000km Maxi (voiture très lourde 1400kg a vide)

Problèmes rencontrés : Siège avant ne reste pas a la hauteur voulue, Ceinture avant remonte trop lentement, petit bug électronique (airgbag ...etc...) Bruit colonne direction, usure pneus arrières (c'est un problème de support du train, changé et c'est parfait, rétro ext Droit sonde température HS, casse poignées de porte intérieur droite ??, en 125000km 2 silencieux arrières ,
Pneu av (Km moyenne 25000Km). Commande de phare HS quand je met le clignotant les phares s'allument ( diagnostic Citroen changer la commande 350?), déchaussement de la vitre arrière gauche du lève vitre, écran central s'allume qu'a moitié, autoradio ne lis plus les CD au bout de 2 ans d'utilisation (changement par citroen beaucoup trop cher, donc j?écoute que la radio).

C'est une voiture faite pour l’autoroute, trop lourde et manque de puissance pour de la montagne.
Durée de vie des essuies glaces avant fantastique, j'ai fait le changement au bout de 8 ans.
Tres bonne durée de vie des ampoules d'éclairage, je n'ai changé qu'une seule ampoule avant droite depuis 2003. Idem pour les piles de la commande a distance d'ouverture, elles sont d'origines.
Batterie idem elle est d'origine.
Carrosserie, bonne résistance, pas de trace de rouille.
Pièces détachées abordables si vous achetez sur internet (environ 50% moins cher).
Avec 2 pneus neige a l'avant vous allez n'importe ou au ski.

Et cette voiture roule tous les jours et j'habite en Haute Savoie

• Par FRED 01 - (2015-06-14 00:30:10) : BONSOIR POUR LE SIEGE AVANT C NORMAL CAR QUAND VOUS SORTER DE LA VOITURE VOUS DESCENDER LA MANETTE DE REGLAGE EN MEME TEMPS DONC ENLEVER LA MANETTE CE QUE J AI FAIT ET PLUS AUCUN SOUCIS. CONSO HONNETTE. CASSE POIGNEE DE PORTE RECURENT. SONDE DE TEMPERATURE AUSSI. LES PHARES COMME TOUT LES VEHICULES CAR C DU PLASTIQUE DONC NORMAL UM POLISSAGE SPECIALE ET C REPARTI. AUTORADIO RECURENT AUSSI C LE LECTEUR . QUAND A LA CONSO PERSO 6L4 EN VILLE ET 5 4 OU 5L6 A 140 SUR AUTOROUTE. ET PROBLEME COLONNE AUSSI .VOILA SINON POUR MOI LA NOTE 18 SUR 20

Autres avis C5 2.0 HDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5