Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDi 110 ch 2002

Avis Citroen C5 2.0 HDi 110 ch 127000km, Année 2002

Posté le : 2019-08-26 16:45:27

Qualités : Très confortable consommation correcte.

Défauts : J'ai acheté ce véhicule en 2003, et depuis je ne fait que regretter ma BX. Elle n'aurait pas dû s'appeler C'EST DE LA MERDE.

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : La 1ère année elle passait une semaine par mois en concession car la marche arrière passait 1 fois sur 10. On m'aurait changé l'huile la tringle la boite et je pense en fait que l'usure naturelle a remédié au problème. La poignée de porte interieur avant passager bloquait, impossible d'ouvrir la fenêtre du haillon arrière (2contacteurs changés). Le meilleur est qu'après 3 semaines de retour de vacances je me plains de vibrations dans les pneus, on me réponds qu'ils ne sont pas assez gonflés. En 2005 la C5 est rappelée pour jantes fissurées. Jusqu'à aujourd'hui mon compte-tours s'arrête quand ça lui plaît, l'intérieur fait sapin de Noël à sa guise.en mars 2018 je fais changer mes roulements avant chez le concessionnaire qui trouve le moyen de de coincer mes câbles abs du coup la voiture freinait brutalement seule. Aujourdhui sapin de Noël au tableau de bord et anomalie freinage et abs inscrit. Je fais contrôler la voiture chez le concessionnaire bilan bloc hydraulique hs. De plus on m'annonce que ce bloc ne se fabrique plus et pas de stockage. Pourtant le freinage et la suspension ne posent pas de souci.il y a 2 semaines la poignée intérieure conducteur casse et me reste en main. Bref je ne suis pas prêt de racheter français.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Euralpha) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je possède une BX de 1992 aucun souci. J'ai aussi une C3 CDI exclusive de 2008 qui est aussi problématique.

• Par - (2019-09-08 16:54:43) : Pas bolle j ai une c5 brek 420m km rien a faire a pare lusure normal

Autres avis C5 2.0 HDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5