Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.2 PureTech 130 ch Peugeot 5008 d'avril 2019 boîte eat8 48000 km

Posté le : 2022-04-01 19:53:02

Problèmes rencontrés : A 8500 km en août 2019 défaut moteur, le concessionnaire répare le véhicule
A 38000 km défaut moteur le concessionnaire ne trouve pas de défaut.
A 48000 km suite a l'entretien, le témoin défaut moteur apparaît, le concessionnaire demande le changement d'un capteur moteur.
Le lendemain le témoin se rallume, a chaque retour au concessionnaire (5x) le lendemain le témoin moteur se rallume.
Au final le concessionnaire contacté PSA France, ils demande le démontage du moteur verdict le moteur doit être remplacé.
Dans un premier temps le concessionnaire remplacerait le moteur en garantie.
Refus du service Peugeot car premier entretien dépasser de plus d'un an et en km également.
Le souci c'est que l'entretien tombait en avril 2020, a cette époque les garages sont fermés par le confinement COVID mais moi j'ai continué a roulé avec le véhicule dans le cadre de mon travail.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.2 PureTech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer