Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 2.0 HDI 138 ch 2009

Avis Citroen C4 Picasso 2.0 HDI 138 ch boite bm6 215.000 km année 2009 finition exclusive avec toit en verre et jante de 18 pouce

Posté le : 2018-10-26 23:01:57

Qualités : C4 Picasso exclusive toute option acheter neuf en 2009 pour 33.300 euros quoi dire que du bien actuellement il a 215 000 km a part l'entretien courant aucune panne boite robotiser embrayage turbo vanne egr boudin arrière d'origine je viens seulement de changer les amortisseur arrière par contre je vidange tous les 10 000 km

Défauts : aucun a part peut être le confort un peux ferme sur mauvaise route

Consommation moyenne : 7.5 l/100

Problèmes rencontrés : aucun a part un capteur avant d'obstacle pris en garantie .

Prix assurance : 223 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

je vais reprendre un Picasso

• Par - (2021-01-01 17:20:52) : vous travaillez chez citroen ou avez des actions chez eux
  • Par pierre redon - (2021-01-01 21:31:35) : bonsoir monsieur j'ai aucune action chez citroen mes voila j'ai absolument rien eu comme probleme sur se vehicule entretien effectuer chez mon mécano tous les 10.000 km, je ne peut dire que du bien de ce vehicule a part la suspension arrière sur mauvaise route un peu sèche faut dire que j'étais en 18 pouces, j'ai effectivement racheter un autre Picasso d'occasion dernière génération chez citroen qui affiche 60.340 km ttes option beaucoup moins ferme mes beaucoup plus de roulis que le premier mes il on plus cette suspension pneumatique voila j'espère faire autant de km que le premier mes d'après mon mécano je doute ces pas le meme moteur que le premier j'ai eu aussi avant une Audi A4 DE 2007 que des probleme avec bonne journée

Autres avis C4 Picasso 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso