Toutes les fiches X4 :
17.5/20

Avis Bmw X4 30d 258 ch boite auto , 86500 KM, 2014, alu 19 Pouces, finition M

17.5/20

Posté le : 2018-09-19 15:46:48

Qualités : Conduite mi sportive agréable, tant sur route découverte, que sur montagne et départementale.
Agréable et souple en ville ,grâce à la boite de vitesse sans faille.
Qualite de finition interieur et exterieur
Siege tres bien concus, permettent des conduites longues sans fatigue
Bonne consommation sur route : 7.4 l/100 Km. mixte : 9.5 l/100 Km

Défauts : 1 / - Visibilité à l'arrière très réduite due à la dimension de la vitre du hayon, obligation de prévoir la caméra de recul, l'avertisseur d'angle mort, et si possible le système sunround view

2 / - places arrières réduites, et sur la centrale l' assise est dure,idéal pour deux personnes, mais ne dépassant pas 1.80 M.

Consommation moyenne : Mixte : 9,5 L route 7,4 L

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 17,5/20

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : M.M.A) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

1 / - choisi ce modèle d'abord car je suis fidèle a BMW depuis 20 années, et n'ai jamais eu à me plaindre des différents véhicules que j'ai possédé et conduit (316 Essence pack,318 I,325 TDS Pack,tant en fiabilité qu'en qualité de finition et de résistance aux années).
J'ai choisi ce modèle d'abord pour son esthétique, mais également pour le style qu'il présente, modèle d'ailleurs qui a fait école depuis chez d'autres concurrents.
2 / - pour la qualité de l'accueil réservé aux clients, et pour la qualité des interventions périodiques d'entretien, et le professionnalisme des différents responsables de garages que j'ai connus (GAP, CARDINET, POZZI,(Paris), Latitude Lorient)

Autres avis X4 30d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X4