Toutes les fiches X1 :

Avis Bmw X1 18d 150 ch 2018-BVA 8-39500 KM

Posté le : 2021-08-22 18:29:06

Qualités : CONFORT

Consommation moyenne : ENTRE 7 ET 8 litres selon parcours effectué

Problèmes rencontrés : Déconnexion à répétition du groupe propulseur, et la BVA HS au bout de 39500 km;

Vehicule pris en LOA avec assurance assistance BMW, totalement dépassée par les évènements. BVA HS en vacances à 800 km de chez nous, on nous transmet un véhicule de remplacement dit "identique", un T-Roc!!! on n'a pas la même notion de l identique.
Ensuite, nous avons été obligé de laisser sur place nos 3 vélos emmenés en vacances ainsi qu une partie des bagages, le véhicule T-ROC étant nettement trop petit pour acceuillir tous nos bagages aller!!
Nous avons du nous débrouiller nous même en prenant un second véhicule pour emener le reste des bagages!! Double carburant, double péage, quelle économie, et quelle assurance de pacotille !!! ne prenez surtout pas l assurance BMW, ce sont, outre des incompétents, des personnes qui ne recherche à aucun moment la satisfaction client.

Pour tous ces points, je déconseille vivement l engagement BMW, il est préférable d'aller voir les concurrents qui ne peuvent être que meilleur !!!

Pour finir, le véhicule remorqué il y a 9 jours dans un garage BMW dans le sud de la France n a été que diagnostiqué qu aubout de 7 jours, et je ne devrais le récupérer que d'ici 2 semaines, si tout va bien.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 65)

• Par Toni - (2023-10-08 11:43:53) : si vous êtes chez Renault c'est nettement pire !

Autres avis X1 18d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1