Toutes les fiches Z4 :
Bmw Z4 23i 204 ch 2010

Avis Bmw Z4 23i 204 ch BM 75000 KM 2010 JANTES 17P

Posté le : 2023-05-01 22:47:30

Qualités : Esthétique ( mais SLK, SLC mieux encore à mon goût) Beauté de la mécanique, Bruit moteur

Défauts : Aucune différence entre mode normal et sport en BM,
Rapports de boîte de vitesses mécanique franchement ratés, car à 80 km/h on est déjà en 6ème......alors qu'elle monte à 230 km/h!

Consommation moyenne : 8 litres par 100km en mixte

Problèmes rencontrés : Demarreur
Roulement avant

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : CM) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Propriétaire d une SLK 184CV de la même année je dois dire que je la préfère au 205CV du Z4 car BM Mercedes nettement meilleure pour l agrément

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-03 14:13:17) : Je ne comprends pas votre reproche de rapport engagé.

Si c'est une boite de vitesse manuelle, vous conduisez comme vous voulez et si c'est une automatique soit vous la laissez gérer soit vous en prenez le contrôle.

Pour le moteur, vous avez le plus petit des L6, un atmosphérique juste correct pour déplacer 1650kg.
    Sur le slk le 200k est un 4 cylindres avec un compresseur ce qui change évidemment la réponse à l'accélérateur et la poussée.

Autres avis Z4 23i 204 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z4