Toutes les fiches Serie 3 GT :
Bmw Serie 3 GT 330d 258 ch 2019

Avis Bmw Serie 3 GT 330d 258 ch M Sport phase2 2019 75000

Posté le : 2024-04-22 19:37:53

Qualités : Déjà conquis par le modèle 3GT que j’avais croisé sur la route, j’avais acheté une 318d automatique et je m’en suis séparé pour une 330d, principalement pour avoir trouvé la 318d pas assez puissante, bien qu’avec du punch, elle était beaucoup trop vite et souvent au max de ses capacités, pourtant je suis un conducteur « cool ».
-Version M sport beaucoup plus appréciable au regard car les boucliers avant et arrière sont plus agressifs.
-la phase 2, quoi qu’en disent les tests, est bien plus agréable à l’intérieur. Les ajustements ont rattrapé tout ce qui manquait à la phase 1, c’est plus rafiné.
-j’ai trouvé une version avec les compteurs Led, introuvable en France en occasion. Franchement c’est du plus bel effet.
-l’info divertissement de la phase 2 est très agréable (grand écran, navigation pro).
-le cuir, c’est mieux que le simili sensatec
-voiture très fiable, rien à y redire.
-le coffre est bien pensé et correspond à ce que l’on attend de ce volume.
-j’ai hésité avec une série 5 mais cette 3GT est mieux, le gabarit est plus adapté pour la ville et l’espace à bord est très bien. Le coffre est bien mieux conçu que sur les autres bmw.
-Apple car play automatique, il n’y a rien à faire.
-258ch, ça envoie.
-le modèle Gt est fait pour une boîte automatique, bannissez la boîte manuelle.
-Pour moi la meilleure BMW à vivre j’ai peur du jour ou je devrais changer car il n’y en aura plus. Svp BMW ressortez un aussi bon modèle.

Défauts : -Pour moi c’est une voiture parfaite à vivre.

Consommation moyenne : 6.3 litres

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Serie 3 GT 330d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 GT