Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 4.4 i 285 ch 2000

Avis Bmw X5 4.4 i 285 ch 190000 pack luxe 2000

Posté le : 2014-01-20 03:59:04

Qualités : Consommation raisonnable pour un aussi gros moteur, confort et insonorisation parfait qui laisse entendre le v8 dans les accélérations.

Défauts : Coffre trop petit et hauteur de chargement trop importante.

Problèmes rencontrés : Joints toriques tubes pompes à eau qui fuient, Casse guide chaine distribution 20 heures de MO plus les pièces( problème sur tous ces moteur M62 ), problème réseau multiplexage qui provoque l'arrêt du GPS, autoradio, feux de recul et plein d'autres....Vernis de la carrosserie qui a cramé au soleil. Problème radars de stationnement, fiabilité amortisseur pneumatique qui fuit à l'arrière. problème voyant airbag et voyant défaut moteur intermittent.

J'ai eu plusieurs BMW Serie 3, et une Z4 sans aucun problème. La fiabilité des BMW n'a plus rien à voir avec les modèles plus anciens. Les allemandes désormais moins fiables que nos françaises ! J'ai une Xantia au GPL de la même année qui à 300 000 kms je m'en sert tous les jours et roule impeccable !

Autres avis X5 4.4 i 285 ch Essence

15.5/20