Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 4.4 i 285 ch 2002

Avis Bmw X5 4.4 i 285 ch Pack sport, BVA, 286 cv 180000Km, année 2002.

Posté le : 2016-04-15 09:44:42

Qualités : conduite en hauteur, tenue de route, fiabilité du V8.

Défauts : fiabilité de tout le reste

Problèmes rencontrés : suspension pneumatique qui lâchent, alternateur, usure pneumatique trop rapide, consommation excessive, véhicule beaucoup trop lourd, poignets de porte qui cassent, crémaillère de direction

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50%)

Catastrophique...!!!
En passant d'Audi à BMW, je pensais garder la même qualité de fabrication voire en gagner un peu. Pas du tout, le X5 4.4i Pack sport est une véritable catastrophe de fiabilité. Chaque matin, on se demande ce qui va nous arriver. C'est un véhicule agréable à conduire sur Autoroute grâce à sa position de conduite sur-élevée, mais c'est tout. La consommation est gargantuesque au vue des performances, le poids est pesant (2300Kg), la suspension pneumatique est trop fragile, les poignées de porte en aluminium à changer régulièrement, l'alternateur qui n'accepte pas une surtension. Le train avant en aluminium est beaucoup trop fragile, il y a du jeu partout. La crémaillère de direction lâche sans savoir pourquoi. D'ailleurs, elle est imprécise même quand elle fonctionne.
Bref, un véhicule que je ne recommande pas...!!!

Autres avis X5 4.4 i 285 ch Essence

15.5/20