Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530i 231 ch 2001

Avis Bmw Serie 5 530i 231 ch 2001 préférence pack luxe

Posté le : 2015-09-27 19:53:36

Qualités : Excellente routière. Habitacle robuste. comportement contemporain. Xenon de qualité.

Défauts : Accès et visibilité compartiment moteur. Qualité des diagnostics BMW (plusieurs concessions). Amplificateur BM54: qualité dans le temps médiocre. Consommation huile élevée due à la cylindrée. Parallélisme fragile.

Problèmes rencontrés : Pompe à eau HS a 144000KMS. Joint de cache culbuteur HS 145000 KMS. Cloche filtre à huile HS 145000 KMS. Soufflet de direction HS 145000 KMS. Durites de laves phares HS. Bref, toutes pièces joints ou durites durcissent et meurt dans le temps.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0,80%)

• Par QuentinC - (2015-09-30 19:36:58) : Propriètaire d'une BMW e39 525d depuis 14 ans (320 000km), ça consomation ne depasse pas les 7l/100km.

5 min de chauffe avant le demarrage et chauffe en roulant ensuite. Qui veut aller loin, ménage sa monture.
    L'entretient est fait par mes soin et suivi de près (consomables: huile,liquide,silents blocs, triangle etc.)
    Resultat: Pas une panne en 15 ans, un moteur qui ne perd pas de puissance et ne mange pas d'huile.
  • Par pedro9174 - (2015-10-05 15:40:03) : bonjour
    moi aussi j'ai une 530D de 99 et le turbo et la pompe haute pression ont lachés en meme temps à 183000 kms.
    avant et depuis RAS.
    mais entretien super suivi et tout fait par moi meme.
    aujourd'hui 321000 kms et tourne nikel.
    pour la conso d'huile pas une goute (mais cela dépend aussi de l'huile utilisée)
    cordialement
  • Par ubadd - (2018-08-30 13:30:51) : tous les avis ont été positifs sauf le vôtre . et moi je vois qu'on vous a refourgué cette merguez . §i vous voulez vous acheter du BMW . Achetez du clean ou bien passez votre chemin . moi aussi on m'a refourguez une 530D mais si j'en trouve une autre en bon état . je n'hesiterai surtout pas

Autres avis Serie 5 530i 231 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5