Toutes les fiches Jazz 3 :

Qualités et défauts : HONDA Jazz 3 (2015-2020)


Les qualités : HONDA Jazz 3


Modularité qui reste légendaire ...
Comportement routier plus qu'honorable
Format parfait pour la ville : pas mal d'espace pour peu d'encombrement (le rapport est particulièrement bon ici même si il est légèrement inférieur à la génération précédente). Le coffre est parmi les plus grands de la catégorie même si il a perdu au niveau du rangement sous plancher. L'habitabilité arrière a quant à elle progressé
Fiabilité garantie
Allure plutôt sympa, pourtant ce format ne s'y prête pas vraiment
Vision périphérique et arrière convaincantes, une qualité de plus en plus rare à notre époque ... La Jazz est encore une fois une voiture pragmatique
Bien équipée mais ...

Les plus des internautes

Consommation modérée, excellente modularité, fiabilité de la marque, boîte de vitesse agréable, nombreux équipements de série, design sympa. (1.3 iVTEC 102 ch Exécutive 2017 BVM6 107000 km)
Achetée en 2021 avec un peu plus de 30000 km au compteur et 40000 km parcourus depuis. + Excellent niveau de sécurité passive et active. + Bon confort des suspensions et des sièges. + moteur particulièrement silencieux à bas régime et très souple + Modularité excellente (magic seats), plancher plat lorsqu'on rabat les sièges arrières, grand coffre. + beaucoup de place aux jambes pour les passagers arrière+ coffre grand avec un seuil de chargement très bas+ Consommation raisonnable avec de l'écoconduite (5.4 L/100km)+ distribution du moteur à chaîne et absence de turbo pour une tranquilité d'esprit et une fiabilité au rendez-vous+ autoradio de bonne qualité + fiable dans l'ensemble+ dimension des pneus qui reste raisonnable (15')+ ergonomie des commandes (1.3 iVTEC 102 ch Boite manuelle, 72000km, 2017, jantes 15', finition Executive)
Voiture très pratique au quotidien aussi bien en ville, facile à parquer, que sur route et autoroute. Toujours satisfait de cette Jazz, après 5 ans et 46'000 km, tout fonctionne, pas une seule ampoule claquée lorsque je vois de nombreuses voitures françaises et allemandes borgnes. Je contrôle régulièrement ma voiture pour vérifier l'éclairage en faisant le tour lorsque tout est allumé dans mon garage. Avec un service annuel, la voiture est bien entretenue en concession.Très pratique le régulateur de vitesses facile à utiliser, surtout que l'on peut l'enclencher depuis 30 km/h, donc pratique pour rouler en zone 30 ! (1.3 iVTEC 102 ch Finition Elégance )
Bon moteur et super boite manuelle 6 très bonne sono belle habitabilité pour une voiture de 4.05 mètres et un beau coffre de 354 l (1.3 iVTEC 102 ch boite manuelle)
C'est une voiture très logeable et agréable à conduire. Même si on ne l'attend pas d'une citadine, son chassis est rigoureux ce qui lui confère une bonne dynamique un périurbain. Conduite à un rythme plutôt soutenu elle garde un certain agrément.ici il convient de faire un petit encart sur sa boîte CVT. Comme relaté plus haut, sa boite ne l'empêche pas de procurer des sensations de conduite agréable... car une voiture ce n'est pas qu'un groupe motopropulseur ! Mais concernant ce dernier, le moteur est joueur dans le tour comme un moteur Honda qui se respecte. Quant à la boite, elle confère une douceur de fonctionnement la pluspart du temps. Je trouve notamment très appréciable sa façon de se mettre sur une vitesse très longue au lever de pied ce qui autorise de longues glissades silencieuses. Il faut accepter l'idée que la logique d'une boite CVT et le moteur qui va avec ce n'est pas celle d'un gros turbo diesel. Alors oui la sollicitation en puissance fait tourner le moteur avez vite c'est conçu comme ça. La contrepartie c'est que si le moteur est peu sollicité il tourne plus lentement (mais ça personne n'en parle !).On lit souvent les avis de personnes exaspérées d'entendre mouliner le moteur dans les accélérations ou les rampes d'autoroute. Mais en termes de consommation ça reste raisonnable car dans les descentes la boite tire très long. Un coup d'oeil au courbes de couple et de puissance révèle des caractéristiques à "l'ancienne" un couple maxi perché assez haut et une puissance qui croit donc de manière très linéaire avec un pente plutôt constante. C'est aussi la caractéristique des moteurs typés sportifs (même si la Jazz n'a rien d'une sportive ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). C'est parce que dans ce type de conception il y a un lien direct entre la puissance demandée et la vitesse de rotation d'un moteur. Un conducteur qui aura la plupart du temps un pied léger et ne dépasse pas 2500 tours/min ne demande pas plus de 37 chevaux à son moteur ce qui favorise les économies. Il ne faut pas hésiter (moteur bien chaud et huile conforme et propre) à aller chercher de la vitesse de rotation pour découvrir un autre visage de ce moteur Honda. (1.3 iVTEC 102 ch CVT, 10000 km, 2017, 15 pouces, finition d'entrée de gamme)
Fiabilité Honda comme d'habitude, spacieuse pour sa petite taille surtout à l'arrière moteur 1.5l 130 CV boite manuelle très agréable,bonne tenue de route et bon freinage (1.5 iVTEC 130 ch)
Ligne agréable. Modularité typiquement japonaise. Boîte de vitesses CVT à variateur reposante. Équipement "haut de gamme" (finition Exclusive). Consommation étonnante (moins de 5L/100kms par plein en général) Adaptée aux conducteurs tranquilles qui roulent calmement.Quelques accessoires montés d'origine (en partie offert) comme les baguettes latérales, bavettes avant et arrière, logement sous la tablette de coffre, roue de secours (galette...), tapis et bacs de coffre en pvc (impeccable pour le nettoyage). Et enfin teinte "Bleu Sport Métallisé". Un véhicule pratique, facile à utiliser et à garer (capteurs et caméra arrière), sécurisant (lecteur des panneaux, feux et essuie-glaces automatiques, AFIL...). Système de palettes au volant permettant de simuler un frein moteur très pratique au final.Ma première HONDA (une vraie Japonaise en provenance du JAPON). Je ne regrette pas mon achat à l'heure actuelle (27/02/2022). (1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT avril 2019 (neuve) 28.000kms parcourus depuis. )
Moteur performant,tenue de route, freinage,look la mienne est une Dynamic 1.5l 130 CV bm,fiable, bon coffre défaut vibre au ralenti et bruyante en accélération mais je suis content de ce véhicule .j'ai déjà eu avant la Jazz 1 83 CV puis la Jazz 2 90 CV mais là le 1.5l 130 CV c'est quellque chose (1.5 iVTEC 130 ch)
J'aime beaucoup cette marque!Je suis également motard (NC750XD).J'ai choisi la Jazz pour l'intelligence de sa conception, et la fiabilité qui en découle.Sa faible consommation et les avis très favorables m'ont également convaincu.L'agrément de la transmission CVT apporte une douceur de conduite qui facilité l'éco-conduite. Crit'air 1Sur mon trajet travail (90% route), ma conso descend à 4,7L.Les sièges magiques apportent une modularité intéressante.La caméra de lecture des panneaux de limitation de vitesse est utile quand on a manqué le panneau, encore faut-il que le panneau soit correctement placé, sinon la caméra ne le voit pas... ce qui diminue l'utilité du limiteur de vitesse "intelligent" !Le son est puissant et clair, rendant l'écoute de la musique agréable, d'autant que la voiture est plutôt silencieuse.L'éclairage est correct, certes moins puissant que des leds, mais aussi moins fatigant. Le faisceau de lumière est bien réparti et assez homogène. (1.3 iVTEC 102 ch 2016, 37000km, exclusive, CVT)
Vaste Espace intérieur, en particulier place pour les jambes des passagers ARVoiture agreable a conduire (nerveuse)Tres pratique (banquette repliable, Magic seats...)Bonne tenue de route Consommation tres faible hors des centre villesSono excellente (1.5 iVTEC 130 ch 130ch Dynamic 2019,Boite manuelle, 21000km)
Fiabilité - Modularité (1.3 iVTEC 102 ch EXCLUSIVE)
Une voiture légère et puissante, douce, précise,stable et finalement (à partir de 5000 t/mn) puissante. Une vraie Honda, donc bien finie sans luxe, hyper fiable (4 jazz en 15 ans), jamais la moindre fuite, consommation 5,..l,et véritable "fourgonnette" tant l'aménagement intérieur est intelligent. Elle vaut largement son prix et cela à moyen terme. (1.3 iVTEC 102 ch)
Fiabilité construction solide faite pour durer aucun soucis (1.3 iVTEC 102 ch exclusive)
Après une longue période d'adaptation , la boite CVT et le système séquentiel à palettes au volant rendent la conduite assez agréable , bien qu'il faille monter haut dans les tours ( minimum 4000 ) pour s'insérer facilement dans le flux de circulation des voies rapides .La carrosserie semble bien légère justifiant sans doute le poids contenu du véhicule .Très bon rapport habitabilité / modularité / encombrement .Finitions et qualités perçues dans la moyenne par rapport à la concurrence .Amortissement un peu ferme mais bonne tenue de route .Bonne insonorisation .Caméra de recul à 3 angles de vue .Système audio correct incluant un lecteur de CD . (1.3 iVTEC 102 ch)
Autant de place que dans ma Golf de fonction, mais plus accessible. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais elle peut devenir dynamique, rageuse et quand même un peu...sonore ! En revanche, en cas de conduite vertueuse, elle est excellente et la conso moyenne est de 4.58 L/100km. En 6 mois seulement, aucun souci ! Enfin une voiture fiable ! (1.3 iVTEC 102 ch Exclusive)
Je fais une suite à mon premier avis concernant le régulateur de vitesse dont je suis particulièrement content pour sa simplicité et qui commence à fonctionner depuis 30 km/h, très pratique pour les zone 30 en plus installé dans les villes et les petits bourgades.J'ai découvert qu'en laissant le doigt 1 bonne seconde sur la commande qui augmente la vitesse déjà réglée, par exemple 50, le régulateur augmente de 10 km/h passant à 60. Mais si on laisse le doigt plus longtemps il passe à 60, 70 80 jusqu'à la vitesse souhaitée. Ainsi la Jazz accélère directement de 50 km/h à 80 km/h. Si on arrive limité à 120 km/h, on appuie de nouveau et l'affichage du régulateur indique 90, 100, 110 et 120 et là on lâche la commande.Pour ralentir de 120 à 100, on appuie sur l'interrupteur du bas, le temps que le régulateur affiche la vitesse souhaitée. Pour supprimer le régulateur il suffit de toucher l'interroger central ou la pédale de frein. Personnellement je roule tout au régulateur de vitesse. Si je roule à 100 km/h et que plus loin j'aperçois un ralentissement, j'annule le régulateur et reprend la conduite à l'accélérateur. La circulation redevient fluide et la vitesse est limitée à 80 km/h, j'enclenche le régulateur qui reprend la vitesse précédente de 100, je diminue immédiatement la vitesse pour attendre 80 km/h. J'ai toujours utilisé la conduite avec le régulateur dans mes précédentes voitures, mais avec la Jazz, Honda l'a dotée d'un régulateur hyper pratique. J'utilise moins le régulateur intelligent qui règle la vitesse selon la lecture des panneaux de signalisation en bloquant l'accélérateur pour ne pas dépasser la vitesse indiquée. Je suis surpris du peu d'automobilistes qui utilisent le régulateur dans leur voiture. Bin sût il faut anticiper la circulation, cela veut dire que lorsque lin conduit on doit être à son affaire et ne pas être distrait ! (1.3 iVTEC 102 ch Elégance avec boite CVT. 18'500 km)
J’ai une Honda Jazz 1,3 VITEC Élégance avec boite auto CVT achetée neuve en mai 2018. Ce modèle est vraiment bien équipé et elle a tout tous les phares à LED et automatique. Essuie glaces automatiques il n’y a qu’à régler la sensibilité. Essuie glace arrière intermittent. Radar de parcage avant, arrière avec caméra de recul. Sièges avant conducteur et passager réglage en hauteur. Alerte franchissement de ligne, alerte distance et freinage d’urgence jusqu’a l’arrêt. L’éclairage de nuit est puissant et il passe très vite des grands phares aux feux de croisement à l’approche de véhicules ou d’éclairage publics. Le tenue de route est excellente et je la trouve relativement nerveuse face aux autres voitures. Régulateur de vitesse normal ou adaptatif avec lecture des panneaux routiers et même des panneaux de chantiers. Grand écran avec GPS Garmin, mieux que Tom Tom ! Radio DAB mais aussi ondes longues, moyennes et FM, avec encore un lecteur de CD !La boîte CVT à 7 rapports et avec palettes au volant est un plaisir. Il y a beaucoup de place pour les jambes aux places arrières et à les fameux sièges magiques. Grand coffre modulable. La Honda Jazz est méconnue et est bien plus habitable que les nouvelles Clio et 208 testées. Les 4 portes s’ouvrent à angle droit, bien pratique. La seule option est la peinture métallisée mais on peut avoir les couleurs oranges et rouge sans supplément. Je suis satisfait de ma Honda Jazz 1,3 qui est à 114 de g alors que la version sport 1500 n’existe pas en Élégance avec toute la dotation. (1.3 iVTEC 102 ch)
Habitablilité, confort, silence, espace à bord, coffre,moteur pointu couple haut perché 4800tr.tres performant lorsque l'on passe 4000tr, pas trop nécessaire en ville.consommation basse pour un véhicule circulant uniquement en ville sur des trajets de 8 / 10 kms max accepte de rouler en 5ème à 40km/h (1.3 iVTEC 102 ch BVM 6 - 9200KMS - 2015 - EXCLUSIVE)
Habitabilité et modularité intérieure sans égale pour la catégorie, praticité au quotidien, rayon de braquage, moteur vtec atmosphérique qui offre de très bonnes performances (et une sonorité sportive typique dans les tours) avec une boîte manuelle 6 vitesses vraiment très réussie comme Honda sait les faire, consommation très maîtrisée pour 130 cv (5,6l/100km en moyenne), comportement routier neutre, système de navigation, look sympa et différenciant de ce que l'on voit habituellement sur nos routes, ajustement sérieux des plastiques intérieurs, équipement de base très fourni dans cette finition.Un véhicule très polyvalent et agréable au quotidien pour ceux qui cherchent un véhicule qui offre de bonnes performances et dont la fiabilité est éprouvée. (1.5 iVTEC 130 ch Année 2019, boîte manuelle 6 vitesses, 1000 km)
Moteur dynamique, boite manuelle très agréable permet en suivant l'indicateur de changement de passer la 6° dès 40 km/h sur route plate ! d'où une consommation raisonnable et aucun intérêt pour l'hybride avec beaucoup d'autoroute. Visibilité AV, AR et latérale ce qui devient rare.Limitateur et régulateur de vitesses excellents. (1.5 iVTEC 130 ch BM, 10000 km, 2018)
Equipement finition (1.3 iVTEC 102 ch boite manuelle 2017 executive)
Pour moi sa qualité principale ,sa capacité d'emport facilement modulable, pour 4 m de longueur difficile de trouver mieux dans sa catégorie en 2015 (1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage))
Habitabilité/volume chargement.Consommation&autonomie,rapport qualité/prix(finition exécutive navi),comportement routier saint.Esthétique, moteur très souple à bas régime et nerveux passé 4000 tr/min jusqu'à la zone rouge... (1.3 iVTEC 102 ch 1.3 i-vtec BVM6 1200 km 07/2017 exécutive navi)
Habitabilité/modularité exceptionnelle pour une longueur de 4m, consommation réelle plus faible que sur un moteur turbo de puissance équivalente, moteur vivant et rageur entre 4000 et 6500 tr/min, direction précise, bon compromis confort/tenue de route avec prise de roulis très limitée. Bons confort des sièges, planche de bord et commandes agréables et ergonomiques, pas de risque de casse de courroie de distribution ou de turbo car il n'y en a pas. (1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance)


Les défauts : HONDA Jazz 3


Un peu moins facile à stationner en raison de sa longueur en hausse
Honda passe à côté de sa clientèle en ne proposant pas d'hybride et en communiquant très mal sur les capacités de coffre contrairement à la version précédente. Pourtant ces deux paramètres sont parmi les plus importants pour cette cible. A croire que le marché français est un peu à l'abandon
Volume de coffre en légère baisse sur certaines versions si on fait le total coffre + espace sous plancher. En effet, le rangement sous plancher est pénalisé par des bacs en polystyrène dont les cloisons épaisses sont encombrantes
Le châssis est très correct mais il est appuyé par des pneus très peu "ambitieux"
boîte CVT crispante quand on cherche un peu les performances (pour doubler par exemple)
Finition très moyenne, mais c'est une habitude chez Honda donc pas de surprise ...
Rayon de braquage un poil moins bon qu'avant en raison du gabarit un peu plus imposant. Rien de grave sachant qu'il reste plus que respectable
Bien équipée mais chère. En gros on vous impose les nombreux équipements de série

Les moins des internautes

Confort moyen, visibilité arrière médiocre, manque de reprise. (1.3 iVTEC 102 ch Exécutive 2017 BVM6 107000 km)
- moteur peu coupleux en terme de performance, si on reste en bas du compte-tour, les performances sont assez similaires à une clio campus 1.2 60cv. Suffit dans la vie de tous les jours et s'apprécie avec un mode de conduite tranquille.- moteur assez bruyant lorsque l'on dépasse les 3000 trs/min- boite de vitesse courte à cause du manque de couple- ampoules d'origine (H4) qui n'éclairent pas énormément- présentation intérieure assez austère- carrosserie exposée aux chocs du quotidien (coup de portière et autre)- un petit temps d'adaptation est nécessaire pour bien cerner les contours du véhicule lors des manoeuvres- la radio affiche un message à valider à chaque démarrage- le start&stop ne fonctionne pas en hiver (indication de batterie trop faible, même après de longs trajets)- espace aux jambes limité pour les grands gabarits à l'avant- place centrale arrière très étroite (ça reste une citadine après tout)- capacité de chargement sur le toît (galerie) limitée à 35 kg (1.3 iVTEC 102 ch Boite manuelle, 72000km, 2017, jantes 15', finition Executive)
Rien à signaler. (1.3 iVTEC 102 ch Finition Elégance )
Moteur bruyant à 130km/h il faudrait des pneus 205/45/17 et une suspension sport gps un peu daté sur la dynamic (1.3 iVTEC 102 ch boite manuelle)
Un peu de roulis dans les virages à allure soutenue. Peu de frein moteur en conduite dynamique (la voiture ralentit peu entre l'accélérateur et le frein à prendre en compte). Les aspérités de la route ne sont pas très bien gommées. (1.3 iVTEC 102 ch CVT, 10000 km, 2017, 15 pouces, finition d'entrée de gamme)
Bruyante et vibrations, dommage (1.5 iVTEC 130 ch)
Réservoir un peu petit (40 litres).Capteurs de pression des pneus très sensibles (concernerait beaucoup de HONDA en raison d'un paramétrage en usine demandé par le constructeur).Finition moyenne.Angle-mort à gauche du pare-brise (montant A très épais) et vers la droite (présence du système de caméra).Roue de secours galette.Niveau d'huile peu évident à contrôler.Vase d'expansion étrange.Pneumatiques Dunlop en première monte d'origine japonais. À voir dans le temps.Entretien aux tarifs HONDA dans le réseau donc dans la moyenne haute (260¤/an pour une révision "classique"). (1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT avril 2019 (neuve) 28.000kms parcourus depuis. )
Si le revêtement de la route n'est pas trop abîmé, le confort reste supportable, mais hélas l'argent public est souvent détourné de son but final... alors dans le Tarn, beaucoup de routes sont en très mauvais état!La connexion bluetooth, et en général, la partie média (écran central) est daté...Je mesure 1m87 et 93kg, et je suis au max des réglages du siège; je pense que les plus grands que moi ne seront pas à leur aise. L'ergonomie est différente de celle de la clio 4 de mon épouse l'assise Honda est plus horizontale que celle de la clio qui bascule avec le réglage de la hauteur. (1.3 iVTEC 102 ch 2016, 37000km, exclusive, CVT)
Pas de camera de reculPas de compatibilité connectivité Apple ou AndroidConsommation en centre villePeinture qui se raye facilement (1.5 iVTEC 130 ch 130ch Dynamic 2019,Boite manuelle, 21000km)
Pneus première monte 22 000 km (1.3 iVTEC 102 ch EXCLUSIVE)
Peu coupleuseSièges fermes (1.3 iVTEC 102 ch)
Quelques détails d’équipement chiches ex vitres automatiques uniquement aux places avant, rétro jour nuit auto non dispo... (1.3 iVTEC 102 ch exclusive)
Clim auto mais pas bizone .Pas de roue de secours mais cela libère un rangement utile sous le plancher du coffre . Pas de 2ème boite à gants mais un rangement sous l'accoudoir central ( celui-ci étant placé trop bas s'avère être inutile sauf pour le passager en position repos ! )Le système de caméras empiète un peu sur le champ visuel avant coté passager .L'emplacement de la manette d'ouverture de la trappe à carburant ( situé au dessus de celle du capot moteur ) n'est pas pratique .La serrure de secours du système sans clé est placée 10 cms sous la poignée de portière avant .Certains équipements de sécurité sont assez invasifs mais peuvent être déconnectés . (1.3 iVTEC 102 ch)
Pas vraiment, elle répond aux attentes. (1.3 iVTEC 102 ch Exclusive)
Pas grand chose, sinon la tirette pour ouvrir la trappe à essence est mal placée. (1.3 iVTEC 102 ch Elégance avec boite CVT. 18'500 km)
Sur de mauvaises routes la suspension est un peu sèche mais ça donne aussi une très bonne tenue de route.Pas assez de concessionnaires Honda, dommage.Le service est prévu tous les 30000 km mais en réalité la voiture indique un service à faire tous les ans, décompte 365 depuis le dernier service. C’est peut être mieux pour préserver la voiture. (1.3 iVTEC 102 ch)
Creux sous 3000tr/min, manque de couple, dommage car le véhicule ne necessite pas forcement de rétrograder en ville, ou prendre un rond point en 4ème / 5ème est faisable, il n'y a que sur route qu'il faut relancer haut dans les tours. (1.3 iVTEC 102 ch BVM 6 - 9200KMS - 2015 - EXCLUSIVE)
Pas de caméra de recul dispo en finition dynamic (ni d'option toit panoramique comme sur l'ensemble des finitions d'ailleurs), insonorisation qui pourrait être améliorée pour ceux qui n'aiment pas le son du moteur vtec à moyen/haut régime, les plastiques intérieurs sont solides mais aspect lisse (des plastiques moussés par endroits seraient les bienvenus), le confort global des sièges est bon sans plus (moins confort que certaines productions Françaises). (1.5 iVTEC 130 ch Année 2019, boîte manuelle 6 vitesses, 1000 km)
Bruyante à grande vitesse et suspension un peu dure (1.3 iVTEC 102 ch bva 9000km 2017 navi)
Insonorisation perfectible pour autoroute (1.5 iVTEC 130 ch BM, 10000 km, 2018)
Manque de souplesse (un peu tape cul !)Manque de couple moteur.Le reste est parfait (1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT, 35000kms, Décembre 2015)
Moteur lourd en progres avec le temps (1.3 iVTEC 102 ch boite manuelle 2017 executive)
Sensiblité au vent, train arriere typé "japonais", assises sieges av auxquels je ne m'y suis jamais habitué... trop courtes et probleme de mousse, a voir un affaisement anormal sur longs trajets, pourtant j'ai un poids normal env 75 kg (1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage))
...mais creux entre 2500tr/min et 4000tr/min. Commande boite en conduite soutenue, visibilité 3/4 arrière,qualité certains plastiques intérieur. (1.3 iVTEC 102 ch 1.3 i-vtec BVM6 1200 km 07/2017 exécutive navi)
Manque de couple entre 3000 et 4000 tr/min si véhicule chargé mais boîte 6 bien étagée et agréable à manipuler à l'exception du passage point mort/première qui accroche. Suspensions confortables mais amortissement globalement moins bon que sur les concurrentes françaises.Assise inconfortable de la place arrière centrale. (1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance)





Vous possédez ou avez possédé une HONDA Jazz 3


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Honda


Infos Honda

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales