Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 BMW m5 400cv 153.000KMS Ann?e 2001 2001

Avis Bmw Serie 5 BMW m5 400cv 153.000KMS Année 2001

Posté le : 2012-08-03 16:20:54

Qualités : Bonne puissance, très belle sonorité même à bas régime, effet catapulte, première, seconde!! et les autres rapports sont la pour décoré!

Défauts : consommation éleveéeencore plus que avant, à chaque accélération des gyrophares!!! lol, la troisième jusque la 6 ne servent à rien! dommage! et peut être un peut trop sage coté esthétique carrosserie! et on s'ennuie sur autoroute pour une conso élever même sur autoroute en 6!, et trop lourde pour une sportive, un châssis qui à du mal a suivre avec la puissance du moteur les ingénieur aurait pu faire mieux je pence... et si on déconnecte l'électronique elle à tendance à décrocher en "traître"... dommage pour une M!

Consommation moyenne : sur route 11litres/100kms sur autoroute 12litres/100kms et en utilisation urbaine 18litres/100kms! que je trouve énorme! j'ai une Bmw 330d que j'utilise quotidiennement et qui consomme beaucoup moins pour pareil j'ai envi de dire! et du coup je ne fait pas trop attention à l'aiguille de conso et c'est vite fait d'être stresser!

Problèmes rencontrés : Beaucoup de frais réaliser! notamment les vanos! qui fessait un bruit de casseroles et une perte de puissance et je ne dépasser pas 270km/h en vitesse max! des pièces qui coûte énormément chères! il y'a 5mois de cela j'ai une une facture a 2800euros! alors que c'était partit à la base pour une révision du véhicule! toujours à trouver des failles les garages! donc s'attendre à de grosses factures même pour une simple révision, chaque pièce coûte très chère! entretient hors de prix! consommation plus élever que au début!

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat tous risques sans franchises) (Bonus/Malus 50%)

dans l'ensemble cela reste un bon véhicule mais bien-sûr à ne pas en faire une utilisation quotidienne moi je m'en sert que très rarement principalement les week-end pour se faire plaisir, et c'est un véhicule qui se vend vraiment très très mal! même en bas de sa côte, je ne dirais pas que je suis déçu car j'assume mon choix mais j'avoue que je m'attendais à mieux et puis vous me direz c'est toujours comme ça! lol bon puis pour finir la vie est belle mais courte donc n'hésitez plus!...

Autres avis Serie 5 M5 400 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5