Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 125d 224 ch 2015

Avis Bmw Serie 1 125d 224 ch 125d m sport 5ptes année 2015- 6000kms

Posté le : 2015-06-30 01:37:08

Qualités : esthétique plus chaleureuse depuis le restylage, choix de la suspension sport en manuel peut ne pas plaire à tout le monde. Je trouve ca plutot sympa car quand on transporte des gens on peut etre en mode confort et les suspensions sont moins fermes.

Défauts : boite auto plaisante que en mode sport, en confort et eco : petit temps de réaction avant de partir

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1044 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50%)

J'AI RECEMMENT ACQUIS UNE 125D M SPORT boite AUTO DE 2015 DONC LE MODELE RESTYLE. J'AVAIS JUSTE AVANT LE MEME MODELE EN BOITE MANUE AVEC suspension ADAPTATIVE TOUT LE TEMPS, JE TROUVAIS QUE LA VOITURE ETAIT PLUS AMUSANTE A CONDUIRE MAIS JE ME SUIS HABITUE AU FAIT DE CHOISIR LA suspension, QUI N'EST PAS PLUS MAL AU FINAL.........JE LA TROUVE PARFAITE, MAIS UN PETIT BEMOL POUR LA BOITE AUTO, QUI EN MODE confort ET ECO NE REAGIT PAS ASSEZ VITE A MON GOUT. LES ASSISES SONT LES MEMES, QUELQUES PETITES OPTIONS SUPPLEMENTAIRES SE SONT GREFFEES SUR L'ECRAN GPS,L'ECLAIRAGE PASSE EN FULL LED ISO xenon, ESTHETIQUEMENT JE LA TROUVE PLUS AGRESSIVE.....QUE DU BONHEUR EN REGLE GENERALE...

Autres avis Serie 1 125d 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1