Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d Xdrive 184 Cv 15 000Km 2013 Urban Life 2013

Avis Bmw Serie 1 120d Xdrive 184 Cv 15 000Km 2013 Urban Life

Posté le : 2013-08-25 12:25:34

Qualités : Confort, silence, reprise, motricité et tenue de route sur sol moullé et enneigé.

Défauts : Un peu trop souple, même en position sport, nuisant à la tenue de cap.

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : GMF Tous risques Bonus : 50%

Ayant eu avant un coupé 123D sport désign de 2008 je regrette la précision du train avant qui est loin d'être reproduit sur la nouvelle 120D XDrive, et l'absence des 2 turbos qui élimine complètement le léger creux, que l'on trouve en dessous de 2000 tours, sans compter le volume du coffre plus modeste.
J'attends de voir d'ici deux ans, si la nouvelle Serie 2 aura retrouvée ce que j'ai connu avec la 123, avec bien évidemment les 4 roues motrices, car dur dur de s'en passer sur les routes enneigées !

• Par Steph31 - (2016-01-13 12:27:07) : Attention au XDrive. Il faut savoir qu'il est indispensable de changer les quatre pneus en même temps sous peine d'avoir de gros problèmes avec la boîte de transfert. Je suis possesseur d'une 120D Xdrive de 2012 avec 50000Km et j'ai des problèmes d'accoups lors d'accélérations un peut poussée. Pour l'instant BMW doit me dire si ça sera prie en garantie ou pas. Boîte de transfert à changer !!!!!!

Autres avis Serie 1 120d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1