Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318i 130 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 318i 130 ch 121000km, 2005,

Posté le : 2015-04-30 18:29:33

Qualités : le silence sur la route, les 130 chevaux bien présents, la tenue de route (même sur neige avec de bons pneus !), l'habitacle spacieux , la qualité BMW

Défauts : l'omniprésence de l'ordinateur de bord pour les vérifications, pas de jauge de température, dérape trop facilement quand les pneus arrivent en fin de vie

Consommation moyenne : 7,5L/100km

Prix assurance : 1380 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus 0.90 jeune conducteur avec deux ans de permis)

Pour être passé d'une Clio II de 1998 à cette BMW 318i il n'y a pas photo !! la première chose qui m'a marqué c'est tout d'abord le silence pendant la conduite par rapport a mon ancienne charrette qui faisais plus de bruit qu'elle n'avançait mais les deux véhicules ne sont pas comparables :) ma deuxième surprise à été de voir que malgré la réputation de BMW à ne pas tenir sur la neige la mienne a très bien tenu malgré plusieurs centimètres sur la route (pendant qu'au passage les Peugeot et autres Renault partaient dans tout les sens). Je ne regrette aucunement d'avoir été chercher cette voiture en Allemagne bien que l'assurance reste cher étant un jeune conducteur. Rien à redire la qualité est bien présente ! ;)

Autres avis Serie 3 318i 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3