Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 122 ch 2005

Avis Bmw Serie 1 118d 122 ch 141000km , aout 2005, premiere

Posté le : 2014-01-09 19:04:26

Qualités : plaisir de conduite, son look, dynamique malgré ses 122ch

Défauts : attention a la conduite sur routes mouillées, mefiance dans les ronds points c est une propulsion arriere

Consommation moyenne : 6,5 a 7l litres/100km

Problèmes rencontrés : probleme electronique le voyant dtc et le témoin des freins restent allumes en continu,cela ne gene pas la conduite de la voiture mais necessitera tot ou tard la resolution de ce probleme,

je possede cette voiture depuis 4 ans et demi, globalement je suis satisfait a l exception de ce regrettable probleme electronique que je dois faire reparer ayant l intention de la vendre, pour information a tous les propriétaires de Serie 1, habitant dans le nord je suis alle a monserez pres de Mouscron en Belgique pour un diagnostic electronique en decembre 2013 le devis de reparation s eleve a 678 euros (palpeur de vitesse) voila sinon aucun probleme moteur rien d autres a signaler et je profite pour signaler que j ai été tres bien acceuilli dans ce garage ;

Admin : vos soucis de tenue de route sur sol mouillé doivent être liés avec l'alerte du DTC. En effet, le DTC (Dynamic Traction Control) évite justement de se faire peur sur le mouillé (il s'occupe de la traction justement). Si il est désactivé, je comprend que vous glissiez au moindre coup de gaz sur sol glissant (comme sur les BMW des années 80-90). A réparer de toute urgence ! Question de sécurité...

Autres avis Serie 1 118d 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1