Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.8 TFSI 180 ch 2016
16.5/20

Avis Audi A3 1.8 TFSI 180 ch sportback sline int/ext , jantes rotor 18 , bvm6 , 01 2016 58000kms

16.5/20

Posté le : 2021-01-21 00:55:16

Qualités : Châssis efficace, fiabilité de l ensemble ,motorisation souple et suffisante lors des dépassements ,
bon freinage .Conso raisonnable en usage courant , véhicule facile à conduire et sûr.

Défauts : Confort de suspension , sonorité moteur peu expressive ,tarifs un peu élevés en neuf , insonorisation perfectible ,consommation forte en conduite sportive, direction trop "neutre" au niveau des retours d infos, même en mode"sport"

Consommation moyenne : 8,1l /100

Problèmes rencontrés : Peinture sensible aux impacts de gravillon( rouge misano)

Note : 16,5/20

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 0.5)

Bonne voiture dans l ensemble , pour moi ,moins plaisante à conduire que mon A3 Sportback 8p 1.8tfsi 160 cv de 2010 quoique bien plus efficace que cette dernière ...à en devenir un peu fade même sur le plan dynamique tout en étant très facile er sûre. Une Aucun soucis de fiabilité ,ni mécanique ,ni électrique .Si c était à refaire ,je choisirais une S3 pour le quattro ...

• Par Audi - (2021-01-23 05:43:22) : Après avoir sur un rond point un peu de neige légère l Audi à glissée elle c mise sur les 2 roues côté conducteur et et retombée sur c 4 roue très grosse frayeur
    Résultat train avant et arrière tordu jante voilée DISQUE DE FREIN DÉCOUPE le garagiste n a jamais vue ça peut t il y avoir une faille sur le disque de frein je M inquiéte ma fille aurait pu se tuer c horrible
  • Par pour audi - (2021-02-01 20:22:08) : l'explication plutôt bizarre, c'est présenté comme si le disque de freins avait cassé et provoqué l'accident je parie que le disque est situé est du coté des éléments de suspension tordus.
    Alors sans juger sa conduite çà ressemble à un conducteur qui s'est mangé le rond point tout simplement.

Autres avis A3 1.8 TFSI 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3