Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.6 TDI 105 ch 2013

Avis Audi A3 1.6 TDI 105 ch 48000,2013, Ambiente/2014

Posté le : 2015-04-09 20:47:53

Qualités : Confort, tenue de route, look, chouette moteur"Taxe" faible

Défauts : C'est les problème rencontrés sinon y a pas de défaut a part le prix des options mais ça c'est Audi

Problèmes rencontrés : Bruit métallique boite de vitesse, Bruit moteur a froid Claquement, Peinture se barre du pare chocs, bruit ciel de toit, bruit mécanisme pedale d'embrayage, bruit toit ouvrant, siege se dégrade coter bord conducteur,

Prix assurance : 2770 euros/an (Assureur : Baloise ) (type de contrat : Ominium) (Bonus/Malus : 0%)

Déçu du service après vente..

• Par Contadir - (2015-05-05 10:45:26) : Eh beh, vive les VW, ma Mégane III de 2009 vient de passer les 310.000km sans le moindre pépin, je me renseigner pour une A3, maintenant c'est conclu, j'irai voir ailleurs
  • Par Une Renault - (2015-07-11 07:10:45) : C'es fiable rino mais ses pour les pauvres, regarde l'audi comme neuve après 100000kms j'en sui sur alors que la megane es moche des qu'elle sor du garage, ces la marque de la pauvreté...
  • Par @une renault - (2015-07-16 10:11:43) : Ce commentaire est pitoyable de bêtise. ça en dit long sur le comportement de la personne au volant et sur l'image qu'il croit dégager de lui-même
    comme dit plus haut Audi perd vraiment en image de marque...
  • Par Victor - (2015-07-30 20:14:20) : @Une Renault C'est clair que c'est pitoyable, sur le fond comme sur la forme, je ne suis peut-être pas riche mais au moins je sais écrire!! Et je ne suis pas plus fan de VW que de Renault!

Autres avis A3 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3