Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch 2017

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch Première mise en circulation 26/09/18

Posté le : 2020-08-15 14:33:25

Qualités : Confortable, belles finitions
Tableau de bord ergonomique
Commandes au volant intuitives et pratiques
Sonorisation de qualité
Nombreuses options disponibles
Tien bien la route en zone montagne (résidant des hautes alpes)
Petite conso (petit moteur..)

Défauts : Un poil cher pour une Polo, mais on note une belle évolution de cette "Golf Low Cost"

Conduite un peu rigide pour certains (avis de quelques passagers) mais pour ma part je classerais ce détail dans les qualités

Petit moteur (mais petite conso..)

Frein à main (?)

Du mal à être objectif, pour ma part le prix est vraiment le gros point faible de ce véhicule.. excepté le problème rencontré que je détaille ci-après..

Consommation moyenne : 6L/100 (conduite tranquille en montagne)

Problèmes rencontrés : Je stationne mon véhicule ce jour en bordure d'un lac, et je sors de la voiture après avoir tiré le frein à main. Se passent 15 minutes, avant que ma Polo ne se mette en mouvement.. Évidemment pas assez près pour l'arrêter avant qu'elle finisse sa course, dans le lac..

Je suis certain d'avoir tiré le frein à main. Le concessionnaire est injoignable en week end - bien connu que ce genre d'événement n'arrive jamais en semaine - mais en regardant sur internet je suis tombé rapidement sur ce site où je vois qu'apparemment mon véhicule est concerné par un RAPPEL. Je n'ai de souvenir jamais reçu de courrier ou d'appel de mon concessionnaire en ce sens..

Si d'autres personnes se sont également aperçu de ce problème à l'issue d'un sinistre, j'aimerais savoir comment ça s'est terminé. J'ai bien peur de subir mon malus mais je compte bien me renseigner auprès de mon assistance juridique..

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 30% bonus)

• Par Mario - (2020-11-23 18:54:35) : Bonjour effectivement un rappel à eu lieu, un contre écrou a été ajouté pour éviter que l écrou du câble à main se déserre, mais je pense que par la suite il a été mis en usine. Je voudrais savoir si la voiture consomme du liquide de refroidissement en 2200 km j ai du rajouter du liquide de refroidissement, du mini au maxi, et apparemment je ne vois pas de fuite dans le compartiment moteur. Si vous avez une idée merci

Autres avis 1.0 TSI 95 ch Essence

1.0 TSI 95 ch (719/1)
11.9/20
1.0 TSI 95 ch (489/0)
1.0 TSI 95 ch (259/6)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Polo VI. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Polo VI avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.