Toutes les fiches Polo VI :

Posté le : 2019-03-19 14:19:23

Qualités : Carrosserie
Tableau de bord
fonctionnalités de bord

Défauts : Une belle honte signé Volkswagen, une voiture qui ne tient pas du tout la route.
En l'espace de 1 an, 4 rappels, mon frein a main qui se barre, et en prime une sortie de route en plein virage sans gravité heureusement du a la direction assisté qui a lâché. plus de peur que de plaisir.
Ne tiens pas la route sur la neige avec des pneus tous saisons
front assist qui se déclenche tout seul dangereux

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Ceintures de sécurité (2 rappels)
Freins a main ( 1 rappel ) plus de frein a main a un moment obligé de mettre des pierres.
Direction Assisté qui a lâché en plein virage Attention ( 1 RAPPEL) sortie de route
front ASSIST qui se déclenche tout seul

Prix assurance : 1000 euros/an

Ne pas acheter
voiture dangereuse pour votre sécurité.

• Par Polo6 - (2019-03-21 11:46:49) : C vrai, moi même propriétaire de la polo je rencontre que des problèmes avec, que ce soit la mécanique ou l'électronique. Cette voiture c sympa a regarder... mais nul dans le reste. en plus lorsque je passer chez vw pour régler ces problèmes y "m'envoie chier c fdp" concession vw dans le 92.
  • Par MARIO - (2020-01-01 11:30:52) : Le front assistance fonctionne très bien chez moi, il s est déclenché plusieurs fois mais j arrivais trop vite sur la voiture qui me précédait, en principe c est fait pour et on peut le régler comme moins réactif.
  • Par 1.0 TSI - (2024-02-05 15:37:18) : bonjour ;vous n avez pas eu de chance apparement .je possede une ibiza de fin 2020 et je n ai pas eu ces problemes.ils ont apparement fiabiliser les problemes de jeunesse

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 95 ch Essence

11.9/20