Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch 2019

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch DSG7 27000KM 2019 I QOIS

Posté le : 2022-01-19 17:27:50

Qualités : silencieuse et confortable boit dsg7 agreable

Défauts : plastique dur facilement vieillissant

Consommation moyenne : 6,4l/100

Problèmes rencontrés : EPC moteur je suis alle au garage on m'a enleve le defaut le vehicule avait deux mois capteur angle mort s'allume alors qu'il n'y personne voyant epc s'allume appert la garantie diagnostic injecteur cylindre defectueux trois semaine apres meme defaut cylindres deux et trois injecteurs achange ce vehicule ma meme pas encore 30000 km c'est une honte vw s'en fout.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50+)

• Par AUTO ECOLE POLO VI DSG7 - (2022-02-03 03:06:59) : Aucun soucis depuis achat a 10000 Km. Usage perso ( accélérateur a fond sortie rond points pour 90Km/h). Usage auto école.... Aucun default notable. Radar qui sonne des fois pour rien ( sans planter les freins!) sinon il fonctionne, deja teste sur carton, circuit. Consomme 6,5 en conduite pere de famille. Autoroute dur !!!! 3 cylindres,1l , sous motorisée et consomme pour un petit 130 vers les 7,5 voir 8.... pour la ville ! si conduite grand pere fatigué, consomme raisonnablement ,mais trop. Vu le moteur, vibration a l arrêt inévitables, donc vieillissement hasardeux à prévoir.

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 95 ch Essence

11.9/20