Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch 2018

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 ch dsg7, 7000km, 2018, carat

Posté le : 2019-04-08 10:36:31

Qualités : équipement, habitabilité, confort, maniabilité, conduite aisée,rayon de braquage, silencieuse, consommation acceptable, phares 100% LED, design.

Défauts : GROS MÉCONTENTEMENT : Véhicule acheté neuf en mars 2018......3ème rappel VW EN 1 AN!!!!!!

Consommation moyenne : je n'ai pas calculé

Problèmes rencontrés : aucun sinon les 3 rappels successifs :
>ceinture sécurité place centrale arrière
>frein à main
>"logiciel de gestion" de la colonne de direction

A chaque fois 1 heure en atelier....= emploi du temps, trajets, etc....
Bien des désagréments à subir pour l'achat d'un véhicule neuf, constat "on achetait VW(+CHER)pour sa rigueur et sa fiabilité ....finalement cela devient une marque comme les autres..pas plus fiable et pas plus sérieuse....
sans doute une autre approche lors du renouvellement de nos véhicules

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : crédit mutuel) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

3ème Polo neuve, POLO4 TDI80 CONFORTLINE BM5 , POLO5 TSI CARAT BM5, POLO6 TSI 95 CARAT DSG7.
1>Bon modèle fiable , bon comportement routier, faible consommation, réactive
2>Nombreux soucis dès les premiers mois: défaillance de la direction assistée (un soir à 20h00 en sortant de l'entreprise....assistance, véhicule de location.....)ensuite défaillance des freins ( plaquettes ,étriers...etc, tout a été changé..) défaillance de l'écran (navigation, alerte traffic, etc...)
véhicule repris par VW au bout d'un an
3>Pas de soucis sur la 1ère année....en dehors des 3 rappels VW successifs évoqués plus haut.

• Par Benm74 - (2019-04-10 04:10:31) : C'est bien de se plaindre

Après il vaut peut être mieux que vw ou les autres marques en général d'ailleurs rappellent leurs modèles plutôt que d'attendre la casse et que vous soyez immobilisé pour ce dernier..
    Pour moi c'est un gage de qualité qui indique qu'au moins la marque prend soins du suivi de ces véhicules et de leur client justement..
  • Par Tom92 - (2019-04-15 00:10:04) : Quand tu dis: « véhicule repris par VW au bout d'un an » il ton changer la voiture ou juste reparer les problèmes, car ma polo first edition 95ch TSI DSG7, a un problème lors des freinages en marche arrière, je l’ai laissé 3 fois a l’atelier dans résultats, le SAV chez VW est médiocre, par rapport a d’autre marque que j’ai pu rencontrer
  • Par Jojo - (2019-05-26 19:24:07) : C est quand même mieux que le 1.2 tce de renault, dont on savait les problèmes pour les casses moteurs, l association de consommateurs fait enfin son job pour que Renault réagisse et prenne enfin des mesures
  • Par jojo - (2019-08-13 13:17:20) : Tous les constructeurs c'est pareil même les constructeur premium puisque il ne faut jamais acheter une voiture dès sa sortie car elle n'a pas encore fait ses preuves ils sont pas eu assez de retour sur des problèmes potentiels.

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 95 ch Essence

11.9/20