Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.6 105 ch 2001

Avis Volkswagen Golf IV 1.6 105 ch Golf IV 1.6 16V Match de 2001 140 000 km

Posté le : 2018-04-05 01:08:06

Puissance
Insonorisation (quand on met pas le pied au plancher)
Bruit du moteur dans les tour
Très stable dans les virages (même en roulant sportivement)
Qualité des matériaux
Son de l'autoradio
Donne de bonne sensations en conduite sportive

Consommation
Donne envi d'accélérer (pas vraiment un défaut)
Consommation moyenne : 7,5litres/100km
Attire les gardes de la maréchaussée malheureusement

Bobine à 120 000 km toutes changées

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 72%)

C'est ma première voiture, je l'ai depuis 6 ans et pas grand problème rencontré à part la maladie des bobines, est assez sportive, monte facilement dans le tour mais consomme beaucoup. N'a pas perdu de pêche depuis que je l'ai.
Je pense la garder jusqu'à la fin, on m'a dis qu'elle pouvait aller au 300 000, j'aimerais qu'elle tienne jusque la.
Très bon véhicule, agréable à conduire.
J'en ai vu dire qu'elle n'allait pas vite mais testé en Allemagne il y a peu et passé la barre des 210 pour une voiture de 17 ans c'est plutôt pas mal.
J'ai installé un adaptateur bluetooth USB jack, qui fonctionne très bien sûr l'autoradio. Pilote les appels et les musiques.
Idéal jeune conducteur, pas très chère en assurance.

• Par Coco - (2018-10-11 21:47:43) : Super chère en assurance et en essence 78¤ tout les 3 jours horribles
  • Par Coco2 - (2018-10-12 05:49:25) : Assurance je paie quasiment rien et en essence tu fais le tour de la France ou quoi? Je fais 80 km par jour et ça me tien deux semaine sans pour autant être tendre sur l'accélérateur.
  • Par Coco3 - (2018-10-12 15:39:42) : Tu dois avoir un problème, c'est pas possible de consommer autant ... Et change d'assurance mon petit en A j'avais celle là aussi et je payer même pas 30 euros par mois, a moins que tu sois un danger publique et que l'assurance t'as mis du malus ... Et rappel: faut pas accélérer quand tu embraye sinon ça fait pas tourner les roues, hein?
  • Par Soso - (2018-10-24 12:22:16) : C est un puit et une grosse mer.. cette voiture 10 litre au 100 en roulant tranquille elle consomme pour rien c est un veau
  • Par Claude - (2018-11-28 19:00:30) : Que de betises
    300 euros d assurance et 72 pour cent de bonus en jeune conducteur??
  • Par Claude - (2018-11-28 19:02:39) : Vous devez rever et en tous risques
  • Par Coco - (2018-11-28 19:21:22) : Qui vous dis jeune conducteur ? Et puis
    Et je paie réellement ça
    Et pour le 10l au 100 j'en ris je suis a 6l9 la en roulant normalement faut arrêter

Autres avis Golf IV 1.6 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV