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Dernier avis posté

1.8 T 150 ch (2020-05-17 23:57:40)

Qualités : Bonne finition très bon moteur nerveuse vitesse de pointe avec la mienne qui a été un peut améliorer j'arrive quand même a monter 0 à 100kmh en 5,2s et vitesse de pointe 258kmh avec ligne échappement sur mesure tout inox décata quand je passe le CT je mets la ligne origine le pot et comme neuf changé par l'ancien propriétaire la consommation a été améliorée j'arrive à tourner a 6,5 litres au 100km ce qui et raisonnable très bonne voiture dans l'ensemble je fait tout mes services en temps et en heures

Défauts : Aucun défaut à ce jour usure des pneus normaux freins aussi voiture encore bien côté

Consommation moyenne : 6,5l 8,6 7,3 au 100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment

Note : 18/20

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 55)

Ma première golf une gti série 1 1983 1800cm3 Pirelli avec filtres a air K&N garantie à vie échappement complet collecteurs chromés 4en 1 complet jusqu'à l'arrière marque hartmann tout inox arbres à cam 296degré et jantes gotti g2 avec déport 7cm beaucoup de mes collègues l'appelaient le TGV tenue de route incroyable avec amortisseur sachs sport contacts très dur je me suis bien amusé à l'époque avec Renault 5gt turbo Peugeot 205 gti 1,9l 309 gti 16s qui mon tous demander ce que j'avais comme moteur car en courses et vitesse de pointe personne ne m'arrivait a la cheville ensuite j'ai eu une golf 2 90cv toute origine pour me calmer un peut juste 2 mois car la vitesse me manquait j'ai donc acheté une golf 3 gti je précise que la plupart de mes voitures tous étaient achetés en Allemagne déjà niveau prix la golf 3 gti était préparé aussi la seule voiture que j'avais acheté en France était la golf gti 1 mais toute les modifications étaient faites en Allemagne chez un concessionnaire spécialisé dans les voitures de sport à l'époque je voulais même acheter un moteur complet avec boite de vitesse aussi préparé par hartmann 12,000frs à l'époque en Allemagne je précise tout était moins chère qu'en France et le mécanicien était un amis après j'ai voulu changer de constructeurs j'ai acheté une Honda crx 1992 série vtec une voiture superbe et très fiables ensuite avec les années je me suis pris une voiture beaucoup plus puissante Mercedes c32 amg kombi 400cv d'origine c'était 354cv mais le vendeur en Allemagne ma donné toute les factures de préparation moteur et historique de cette voiture un missiles sol sol plus de 300kmh c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu toutes options vraiment tout était électrique même les reposes tête et une sonorisation bose d'enfer 14 hp avec amplificateur tout était bien fait sur cette voiture que j'ai gardé 6 ans avec peut de kilomètres voiture que je roulais que le week-end car la semaine c'était la voiture d'entreprise et finalement je suis revenu vers Volkswagen golf gti de nouveau voilà cordialement



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Test / Avis VOLKSWAGEN Golf IV 1.8 t 150 ch (1998-2003)

 


1.8 T 150 ch
Merci aux 6 internautes
qui ont témoigné sur cette dernière

ESSENCE
Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
4 Cylindres 1781 cc 8.5 s 216 km/h 210 Nm
à 1800 t/min

Commentaire issu de la fiche essai :

Version GTi. Moteur plus que volontaire il est malgré tout un peu gourmand (on ne peut pas tout avoir). On ne peut toutefoisparler de sportivité ...

Poids moyen (dépend des équipements):
    1250 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Mécanique 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)

Jantes disponibles de série :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)

Note des internautes :
    17.5/20

Panne la plus signalée :
    roulements

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité Golf IV 1.8 T 150 ch

Statistiques fiabilité Golf IV 1.8 T 150 appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis Golf IV posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.8+T+150")

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0/6 1/6 0/6 0/6 0/6
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Alternateur Allumage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 1/6
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6

Fiabilité Golf IV : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

 

Avis 1.8 T 150 ch Essence

18/20
1.8 T 150 ch (2927/0)
18/20
18/20
1.8 T 150 ch (219/0)



Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Golf IV signalés par les internautes via les 6 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen Golf IV effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Golf IV.


Comportement routier : 1 aime

Freinage : 1 n'aime pas

Agrément : 2 aiment 1 n'aime pas

Confort global : 2 aiment

Insonorisation et bruit perçu : 1 aime

Finition / qualité des plastiques : 2 aiment

Vieillissement des plastiques : 1 aime

Qualité son/autoradio : 2 aiment 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 1 aime

Consommation : 1 aime 2 n'aiment pas

Equipement : 1 n'aime pas

Fiabilité : 2 aiment

Service après vente : 1 aime

Assurance Golf IV 1.8 T 150 ch

Contrat Bonus / Malus Prix payé Assureur
NC
55
300 €/an
NC
Tout risque
NC
800 €/an
td assurance

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Golf IV >>




Consommation Golf IV 1.8 T 150 ch

Consommation du 1.8 T 150 ch : DERNIERS témoignages

  • 6.5 l 8.6 7.3 au 100km (1.8 T 150 ch)
  • 9 /100km (1.8 T 150 ch 140.000km boîte manuelle 5)
  • 9 litres/100km (1.8 T 150 ch 5 Vitesses, 200 000 depuis 1 mois , 2001, finition intérieur en bois de myrthe.)
  • 10 litres/100km (1.8 T 150 ch 247000)
  • 8.5 (en roulant normal) - 10.5 -11(en roulant sport) litres/100km (1.8 T 150 ch 08.2002 - 152'000 km - GTI)
  • entre 7 et 8 litres/100km en roulant bien. entre 10 et 12 en roulant sportif (VW Golf 4 GTI 1.8T 150CV avril 2002 136'000km)
  • environ 8 litres/100km (1.8T GTI 150cv 2002)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf IV (1.4 75 ch,1.6 105 ch,2.0 115 ch ...) >>

Concurrentes des Golf IV 1.8 T 150 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
A3 1.8 T 150 ch (11 avis) 1.2 t 210 Nm Méc 5 220 km/h 8 s
New Beetle 1.8 T 150 ch (4 avis) 1.25 t 220 Nm Méc 5 201 km/h 9.5 s
Bravo 2.0 155 ch (0 avis) 1.2 t 185 Nm Méc 5 213 km/h 8 s
307 2.0 16v 140 ch (24 avis) 0 t 240 Nm Méc 5 203 km/h 8.8 s

Toutes les autres performances automobiles >>







Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf IV. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf IV avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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