Dernier avis posté
1.8 T 150 ch (2020-05-17 23:57:40)
Qualités : Bonne finition très bon moteur nerveuse vitesse de pointe avec la mienne qui a été un peut améliorer j'arrive quand même a monter 0 à 100kmh en 5,2s et vitesse de pointe 258kmh avec ligne échappement sur mesure tout inox décata quand je passe le CT je mets la ligne origine le pot et comme neuf changé par l'ancien propriétaire la consommation a été améliorée j'arrive à tourner a 6,5 litres au 100km ce qui et raisonnable très bonne voiture dans l'ensemble je fait tout mes services en temps et en heures
Défauts : Aucun défaut à ce jour usure des pneus normaux freins aussi voiture encore bien côté
Consommation moyenne : 6,5l 8,6 7,3 au 100km
Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment
Note : 18/20
Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 55)
Ma première golf une gti série 1 1983 1800cm3 Pirelli avec filtres a air K&N garantie à vie échappement complet collecteurs chromés 4en 1 complet jusqu'à l'arrière marque hartmann tout inox arbres à cam 296degré et jantes gotti g2 avec déport 7cm beaucoup de mes collègues l'appelaient le TGV tenue de route incroyable avec amortisseur sachs sport contacts très dur je me suis bien amusé à l'époque avec Renault 5gt turbo Peugeot 205 gti 1,9l 309 gti 16s qui mon tous demander ce que j'avais comme moteur car en courses et vitesse de pointe personne ne m'arrivait a la cheville ensuite j'ai eu une golf 2 90cv toute origine pour me calmer un peut juste 2 mois car la vitesse me manquait j'ai donc acheté une golf 3 gti je précise que la plupart de mes voitures tous étaient achetés en Allemagne déjà niveau prix la golf 3 gti était préparé aussi la seule voiture que j'avais acheté en France était la golf gti 1 mais toute les modifications étaient faites en Allemagne chez un concessionnaire spécialisé dans les voitures de sport à l'époque je voulais même acheter un moteur complet avec boite de vitesse aussi préparé par hartmann 12,000frs à l'époque en Allemagne je précise tout était moins chère qu'en France et le mécanicien était un amis après j'ai voulu changer de constructeurs j'ai acheté une Honda crx 1992 série vtec une voiture superbe et très fiables ensuite avec les années je me suis pris une voiture beaucoup plus puissante Mercedes c32 amg kombi 400cv d'origine c'était 354cv mais le vendeur en Allemagne ma donné toute les factures de préparation moteur et historique de cette voiture un missiles sol sol plus de 300kmh c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu toutes options vraiment tout était électrique même les reposes tête et une sonorisation bose d'enfer 14 hp avec amplificateur tout était bien fait sur cette voiture que j'ai gardé 6 ans avec peut de kilomètres voiture que je roulais que le week-end car la semaine c'était la voiture d'entreprise et finalement je suis revenu vers Volkswagen golf gti de nouveau voilà cordialement
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Golf IV 1.8 T 150 appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 6 avis Golf IV posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.8+T+150")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules |
0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0/6 | 1/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 1/6 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 | 0/6 |
Fiabilité Golf IV : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Golf IV signalés par les internautes via les 6 avis postés :
Parmi les essais de la Volkswagen Golf IV effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Golf IV. Comportement routier : 1 aime
Freinage : 1 n'aime pas
Agrément : 2 aiment 1 n'aime pas
Confort global : 2 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 1 aime
Finition / qualité des plastiques : 2 aiment
Vieillissement des plastiques : 1 aime
Qualité son/autoradio : 2 aiment 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 1 aime
Consommation : 1 aime 2 n'aiment pas
Equipement : 1 n'aime pas
Fiabilité : 2 aiment
Service après vente : 1 aime
Contrat | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
NC | |||
Tout risque |
Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Golf IV >>
Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf IV (1.4 75 ch,1.6 105 ch,2.0 115 ch ...) >>
Autres fiches :
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.2 t | 185 Nm | Méc 5 | 213 km/h | 8 s |
![]() |
1.2 t | 210 Nm | Méc 5 | 220 km/h | 8 s |
![]() |
0 t | 240 Nm | Méc 5 | 203 km/h | 8.8 s |
![]() |
1.25 t | 220 Nm | Méc 5 | 201 km/h | 9.5 s |
Infos Volkswagen - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.