Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch 2016

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch boite manuelle, 15000kms, 2016, serie lounge

Posté le : 2017-04-14 10:57:51

Qualités : maniabilité, consommation, équipements intérieurs

Défauts : tenue de route, insonorisation

Problèmes rencontrés : bruit embrayage, a coup violent, pédale embrayage suspecte, marche arrière difficile a enclencher

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

petite voiture de ville facile à garer, confort siège moyen, équipements intérieurs généreux, tenue de route limite sur route de campagne.
Le 1,2 est très limite en montagne

• Par - (2017-04-15 21:22:38) : Faux avis!! Un anti Volkswagen qui n'accepte pas la qualité supérieure de ses voitures par rapport aux françaises
  • Par stef - (2017-04-16 07:45:41) : un anti Volkswagen... c'est quoi exactement. J'explique un ressenti personnel vu mon Age et le nombre de véhicule que j'ai eu entre les mains ( dont 3 volkswagens...).Cette Polo restera une voiture de ville avec ses avantages et inconvénients. Cordialement
  • Par Corentin.rp - (2017-04-29 14:49:23) : Bonjour, pourquoi vous trouvez ce moteur limite en montagne? Le turbo devrait aider normalement, c'est pas comme le catastrophique 1.0 60ch. J'ai une Polo 5 tsi 90 dsg de 2015 lounge et je trouve que c'est la citadine polyvalente la plus aboutie par rapport aux 208, clio 4 et autres c3 que j'ai pu essayer.
    Cordialement.
  • Par Fab91 - (2017-05-14 19:33:12) : Donc vous par contre vous eêtes anti-français alors que je pense que ce monsieur mérite qu'on lise son avis!
    En montagne ça n'a rien d'étonnant non plus!

Autres avis Polo V 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V