Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch 2017

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch BVM 5, 12500 kms, année 2017, finition MATCH

Posté le : 2018-06-23 09:53:35

Qualités : Le moteur se révèle être très silencieux quand on ne tire pas trop dessus, le rendant très polyvalent. Je parcours environ 80 kms par jour avec cette voiture, elle est très souple et dynamique à la fois. Le 1.2 tsi 90 est donc selon moi le moteur à privilégier. La consommation est très raisonnable : environ 6,3 L dans les bouchons. Si l'on a le pied léger et qu'on utilise le régulateur, on peut descendre à 4.8 L (ça peut paraître incroyable, mais je l'ai fait !). Les finitions sont exemplaires, les équipements sur cette finition match sont largement suffisants (radar AV/AR, app connect..). La boîte manuelle n'accroche pas, les rapports s'enchaînent plutôt bien.

Défauts : Comme d'habitude chez Volkswagen, l'intérieur est un peu trop sobre. Quelques couleurs n'auraient pas été de trop.

Consommation moyenne : 5,5L/100 kms de moyenne

Problèmes rencontrés : Aucun dysfonctionnements au bout de 12500 kms

Prix assurance : 860 euros/an (Assureur : L'olivier) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 5% de bonus)

Autres avis Polo V 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V