Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch 2015

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch Automatique 14.400km année 2015

Posté le : 2018-05-13 11:29:42

Qualités : Très maniable, conduite agréable, souplesse de la direction, j'aime sa silhouette, moteur largement suffisant en puissance pour une citadine

Défauts : Boite auto aucune souplesse, des secousses au démarrage par fois violentes.

Consommation moyenne : Très gourmande en essence 10,l en ville voir plus.

Problèmes rencontrés : Une catastrophe, jamais eu de clim en 3 ans et demi, passages innombrables à l'atelier ,défauts autoradio, GPS, redémarrage très difficile après arrêt au feu tricolore, messages farfelus à l’écran (défaut quittez véhicule) minimum 2 fois par jour, mais pas le temps de lire tout le message ou faire une photo (ça dure une seconde à l'écran)tout de suite après la garantie une clé qui casse, obligé de démarrer avec une pince pour tourner le moignon dans sa cavité, clé de remplacement désactivé, repassage à l'atelier, 280euro pour une nouvelle clé que j'ai pas encore acheté car je suis en pour parlé avec le constructeur et pour finir symbole dysfonctionnement catalyseur. Vraiment la totale

Les véhicules que n'en veux plus acheter, Ford Fiesta et Opel Corsa,,,,,Volkswagen ?

• Par - (2018-12-17 23:26:39) : Faux avis anti VW
  • Par Champion - (2018-12-18 17:57:00) : A oui? Faux avis ? (faak news ?) C'est par intérêt que vous dites ça ? Alors portez plainte contre moi et demandez-moi pourquoi cette voiture est de nouveau chez Volkswagen toujours pour le même problème. Monsieur, 4 ans après avoir acheter ce véhicule ils n'ont toujours pas trouvé pourquoi la clim ne fonctionne pas, (enfin ils ne volent pas savoir)moi je sais pourquoi mais je ne lâche rien. Sinon entrez en contacte avec moi et je vous donnerait des tonnes de preuves.
  • Par Robin - (2021-11-06 08:38:36) : J'ai le même problème de clim, le gaz s'en va mais ils ne trouvent pas de fuite. La clim ne fonctionne donc jamais depuis 6 ans....

Autres avis Polo V 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V