Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch 2015

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90 ch Boite manuelle finition lounge 2015 38000km

Posté le : 2017-05-01 18:00:03

Qualités : Silence de moteur, qualité de fabrication soignée tant à l'extérieur qu'à l'extérieur, bon moteur doux et avec suffisamment de reprise, nombre et qualité des d'options, insonorisation remarquable pour la catégorie, agréable à conduire.

Défauts : pas de bouton de démarrage, c'est dommage par rapport à une Clio iv, design intérieur un peu simpliste, mais qui se fait pardonner par la qualité de fabrication remarquable pour une citadine

Problèmes rencontrés : camera de recul defaillante et remplacé sous garantie à 18000km.

Bonne voiture polyvalente et agréable au quotidien que j'ai reçu après commande en octobre 2015. À titre de comparaison elle est bien mieux à l'usage que mon ancienne Clio IV tce 90 de 2013 que je ne supportais plus (moteur fainéant, qualité de fabrication intérieure et insonorisation pas bonne).
Je recommande vivement cette Polo même si le nouveau modèle arrive prochainement. Visez surtout les series limitées car elles sont franchement bien équipées.

Autres avis Polo V 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V