Toutes les fiches Yaris 4 :
Toyota Yaris 4 116h hybride HSD 116 ch 2019

Avis Toyota Yaris 4 116h hybride HSD 116 ch Modèle Collection

Posté le : 2023-11-24 13:07:31

Qualités : Très bonne tenue de route , une belle amélioration du système hybride donnant plus de puissance et consomme moins que notre ancienne Yaris 3 hybride.
La fiabilité est toujours aux rendez-vous. Après 3 ans d’utilisation nous n’avons pas de problème avec.
Juste l’obligation de débrancher la batterie 12 v. Qui se décharge après un long moment (1 mois et plus) sans utiliser la voiture .

Défauts : Batterie 12 volt qui se décharge rapidement si nous n’utilisons pas la voiture régulièrement.
Alerte de franchissement des lignes qui bip trop fréquemment.

Consommation moyenne : 4,3 l/100 km

Problèmes rencontrés : Décharge batterie accessoires qui ne tient pas assez longtemps après un mois sans utiliser la voiture.

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 65)

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-25 22:53:33) : Il me semble que Toyota avait résolu le problème de la batterie 12V, non? Du moins sur les Corolla, je crois avoir lu quelque chose quelque part, mais je ne sais plus où. Avez-vous déjà fait un essai en montant une batterie avec une capacité en Ah un peu plus grande? A condition qu'elle ne soit pas plus encombrante et que l'électronique l'accepte (car je crois qu'il n'y a pas d'alternateur sur ces Yaris hybride).

Autres avis Yaris 4 116h hybride HSD 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 4