Toutes les fiches Yaris 4 :
Toyota Yaris 4 1.0 VVT-i 70 ch 2019

Avis Toyota Yaris 4 1.0 VVT-i 70 ch 72 000

Posté le : 2023-11-12 09:32:43

Qualités : Super voiture confort tenue de route option régulateur avec tenue maintient de route anti collision nous a sauver la vie sur autoroute poids lourds qui a subitement perdu le contrôle la voiture pour dire simple c’est occupé de tous vraiment bleufant fiabilité ras j’avais avant deux 208 1.2 puretec même kilométrage la cata 0/20 a tous point de vu . Confort 1350 kms d’une traite 4dans la voiture utilisée le régulateur pour optimiser la voiture a cent pour cent arriver frais comme un gardon il est vrai que un peut plus de puissance serait le bien venu mais fait son job

Défauts : Un peut plus de puissance

Consommation moyenne : 4.8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun super garage Toyota Cherbourg ce qui n’est malheureusement pas le cas des Peugeot par chez moi en Normandie

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque plus) (Bonus/Malus : 50)

Une voiture qui a de la gueule et la fiabilité avec

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-14 03:23:34) : premier signalé d'un système anticollision qui marcherait.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-14 09:09:18) : Eh oui Bug, il faut bien un début à tout.
    Non je plaisante vous m'avez compris.
    Ce n'est pas que les japonaises soient sans défaut, mais il faut bien avouer qu'elles n'on rien à voir avec Peugeot(toc courroie) ou Renault(TCE) ... ou ...adbue...., j'arête là, ce matin j'ai été très vite fixé dans mes convictions en ouvrant "derniers avis autos", tout de suite deux voitures avec problèmes courroie, conso d'huile, moteur à remplacer ....dépenses pharaoniques.

Autres avis Yaris 4 1.0 VVT-i 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 4