Toutes les fiches Yaris 4 :
Toyota Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch 2020

Avis Toyota Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch finition Design 1.5 vvti 120 pack city +, de 2020, Bv manuelle,5000 kms, bleu Kyanite

Posté le : 2021-05-12 17:25:39

Qualités : Coup de coeur assuré, polyvalente, spacieuse, (je mesure 1m80 pour 110 kgs, je suis moins serré que dans la nouvelle Peugeot 208). confortable, moteur très performant, consomme peu 5.6 L/100, conduite très agréable, voiture souple, bien insonorisé ( la nouvelle Dacia Sandero était bien plus bruyante).
Niveau équipement c'est le top: Eclairage full LED AV et AR, jante alu, vitres surteintées, franchissement de ligne, régulateur adaptatif, anti collision, nombreux airbag (même sous le pavillon du toit), 4 vitres électrique, clé mains libre, clim manuelle, etc...
Niveau multimédia, le son est plutôt bon, voir très bien, assez complet (manque le GPS sur cette finition), Android auto fonctionne super bien.
Franchement voiture au top, je ne regrette pas mon choix (fini les voitures française et allemande).

Défauts : Manque le GPS sur la finition Désign pour parfaire l'équipement.
sinon, je lui trouve aucun défaut, si ce n'est l'éclairage intérieur qui aurait pu etre a LED, que je vais mettre prochainement.

Consommation moyenne : 4.6 L à 5.6 L

Problèmes rencontrés : aucun problème.

Prix assurance : 519 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 50% bonnus)

• Par Yann88 - (2021-07-06 14:48:20) : Même modèle que la vôtre à savoir Toyota Yaris essence 120 cv modèle design.Par contre ma consommation est de 7,3 L/100 Km je ne roule qu'en zone urbaine sur de petit trajet je trouve cette consommation excessive je n'ai que 950 Km au compteur peut être qu'après un kilométrage plus conséquent elle consommera moins.( enfin j'espère ) :-)
  • Par Guillaume 17 - (2021-08-12 22:55:00) : Je possède également depuis Décembre 2020 une Yaris 4 France Vvti 120, et j'en suis très content. Côté consommation, je roule en parcours mixte avec une moyenne de 5,9l/100km sur 11000km. La voiture est très bien équipée pour un modèle de base, la motorisation très agréable avec des performances qui n'ont absolument rien à voir avec celles de l'ancienne Yaris en 110ch, et la voiture est confortable.

Autres avis Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 4