Toutes les fiches Yaris 4 :
Toyota Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch 2022

Avis Toyota Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch BM6 Dynamic 02/2022 jantes 15"

Posté le : 2022-12-06 21:02:13

Qualités : Véhicule au look sympa, dimension parfaite pour moi.
Moteur bénéficiant d'une bonne allonge, bruit relativement agréable du 3 cylindres.
Très bon confort.

Défauts : Moteur paresseux en reprise, ne pas hésiter à rentrer un rapport pour dépasser.
Maintien dans la voie à désactiver dès le démarrage.
Autoradio perfectible en réception.
Bruit de la climatisation mise au maximum

Consommation moyenne : 5L

Prix assurance : 485 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par winston - (2022-12-08 13:51:25) : Je trouve la note sévère (14/20) et le commentaire "moteur paresseux" discutable. Lorsque tu roules en 6ième avec un moteur essence atmo, ce n'est pas un mais deux rapports qu'il faut tomber pour doubler en sécurité. Sur la mienne (1.5 vvt-i BVM6), les accélérations sont tout à fait correctes en 4ième de 4000 à 5500 tr/min comme avec n'importe quelle berline atmo de catégorie supérieure. Et il est tellement plus gratifiant de moduler finement l'allure à l'accélérateur à contrario de la "facilité" des blocs turbo down-sizés.
  • Par frimousse - (2022-12-28 14:59:24) : 14/20 ne me parait pas une mauvaise note.
    Le commentaire exact est "moteur paresseux en reprise" ce qui me semble adapté par rapport à mon précédent véhicule 115 cv turbo.

Autres avis Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 4