Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2017

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2500 KMS , immatriculé en avril 2017.

Posté le : 2017-07-20 14:57:02

Qualités : véhicule agréable à vivre et à conduire. Puissance suffisante même si parfois un peu lourd.

Défauts : Pas de vrais défauts à ce jour (sauf le joint pare-brise), même si la finition n'est pas au niveau que j'attendais, au vu du prix de ce véhicule toute option (black édition).

Problèmes rencontrés : joint du pare-brise qui se décolle!!!

Je trouve incroyable, pour ne pas dire inadmissible, qu'un véhicule de 35 000 euros passe une semaine au garage après deux mois d’utilisation et 2500 kms au compteur. En effet, sur l'autoroute, le joint du pare-brise s'est décollé sur une vingtaine de cm. Avec la vitesse, il frappait la carrosserie et donc créait un bruit affolant.
Ma concession RENAULT a pris le véhicule en compte, en me disant de ne pas m'inquiéter, que ce problème est connu (je ne sais pas encore aujourd'hui si cela était sensé me réconforter ??!!). Bref, ma voiture est au garage depuis une semaine. En retirant le pare-brise, ils l'ont abîmé et il doit être changé ... Et ils attendent que Renault leur en fournisse un. Ils ne savent pas quand je pourrais récupérer mon Kadjar. En attendant, je dois partir en vacance à 4 en Mégane automatique basique que Renault m'a gracieusement prêté. En avril dernier, quand j'ai acheté un kadjar toutes option neuf, j'imaginais mon trajet de vacances autrement ...

• Par Nicolas - (2017-07-21 09:33:38) : Effectivement c'est un problème connu, vous repartirez tranquille ensuite.
    Je pense que vous reverrez certainement votre note à la hausse, votre déception est compréhensible.

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar