Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch Achat octobre 2015 à ce jour 24000 km

Posté le : 2017-03-05 20:45:04

Défauts : tire à droite , changements des pneus avant car usure intérieure, très prononcée ( 23000 km)
Malgré réglage parallélisme en concession, et pneus neufs, toujours le même probleme

Problèmes rencontrés : tire à droite,changement des pneus à 23000 km, suite usure très importante de ceux ci a l'intérieur
Réglage parallélisme et ça continue ...

Finition de très mauvaise qualité , rétroviseurs non rétractables , commande de ceux ci non éclaires , idem pour les vitres électriques ...boite à gants non éclairée , Klaxon...un vrai tracteur stop and start...fonctionne quand il veut.
Probleme de r link...
Probleme avec serrure, lève vitres , déformation des panneaux de portes avant Lors de la remontée des vitres .
Changement du phare droit suite décoloration du pigment noir .
Je regrette ma Laguna 3 qui avait 150 000 km et était super bien équipée
Très déçu de ce vehicule vu le prix . Je déconseille ....fortement

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-06 13:52:07) : Une kadjar de plus qui semble être sortie de l'usine pas au point.
  • Par benm74 - (2017-03-07 02:15:45) : demandez à vérifier les suspension ou les soubassements au niveau des serrages (triangle, rotules.. bref l'ensemble du train avant, on ne sait jamais qu'il y ait un défaut de serrage, de jeu ou des pièces défaillantes (tordues, abimées par un choc) dans l'ensemble..)

J'ai eu ça sur une fiat qui au bout de sa 10e année bouffait ses pneu à l'intérieur jusqu'à la bande de roulement tous les 10-15 000 km uniquement parce que les rotules, suspensions et triangle étaient HS) (mais bon voiture de 10 ans et 170 000 km en montagne cabossé principalement)
    Certes la voiture est neuve quasiment je ne pense pas que les pièces soient HS mais soit y a un défaut au niveau du serrage (jeu dans la rotule de suspension au niveau du bras de suspension notamment)
  • Par Domino - (2017-03-07 09:17:52) : Ok, merci pour votre avis, je dépose à nouveau mon vehicule chez mon concessionnaire, lundi prochain, ils doivent revoir le parallélisme ,la direction...et je leur parlerai de ce que vous venez de me dire.
    À suivre...

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel