Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.6 dCi 130 ch 25000 Kms/an

Posté le : 2017-08-29 11:01:35

Qualités : consommation (de 5.5 à 6L selon la conduite), confort

Défauts : moteur creux à bas régime, couinement habitacle, qualité des boutons un peu cheap, obligé de fermer la voiture via le bouton sur la porte

Problèmes rencontrés : sifflement sur joint entre toit panoramique et pare brise (résolu temporairement avec un scotch, attente retour Renault pour prise en compte), panne du capteur pneu avant droit, grésillement dans le HP AV/D par temps froid

Et bien, voiture achetée neuve chez un mandataire, en équivalence du niveau INTENS sans les feux LEDs, les pneus en 17" (plus confortable) mais avec le toit panoramique.
Je roule 25 000 Kms / an et pensais ne pas avoir de problème avec une voiture neuve ( c'est ma 4e RENAULT et je sors d'une 308). Et bien quelle déception !
Hormis les pannes, certains plastiques / commandes font bas de gamme. Ne pas avoir le lève vitre séquentiel pour les autres vitres que celle du conducteur est un peu limite.
De temps en temps, le R-LINK ne se lance pas (2 / 3 fois sur 1 an)
Par temps de pluie, les capteurs latéraux détecte un obstacle.. alors qu'il n'y a rien.
Le système de parking automatique (comme pour beaucoup de véhicule) est peu utilisable. Je préfère me garer par moi même c'est plus rapide.

Autres avis Kadjar 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar