Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d 170 ch 2015

Avis Mercedes Classe C 220d 170 ch boite manuelle 24000kms oct/2015

Posté le : 2016-11-19 00:32:56

Qualités : ligne du véhicule

Défauts : bruit d'air vitres à l'avant/ usure prématurée des pneus sur l'extérieur

Problèmes rencontrés : défaut led stop et gps/radio

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Pour les vitres Mercedes me propose de les remplacer par des vitres plus épaisses sauf que ces dernières sont blanches et ne peuvent être livrées teintées comme à l'origine, résultat Mercedes ne peut rien faire... donc mettre la musique un peu plus forte à partir de 90 km/h

Révision il y a un mois pour les 1 an du véhicule et je constate la semaine dernière que mes pneus avant sont usés anormalement sur les extérieurs, le mécano de chez Mercedes m'annonce un problème de géométrie et me réclame 210euros 😠 je contacte le service client qui m'annonce que ce défaut ne peut être pris sous garantie... Bravo ! merci pour ce service de qualité pour un véhicule à 37000euros
Résultat je vais passer mes nerfs dans une lettre que je vais adresser au constructeur et quelques revues automobiles en les invitants à venir essayer mon véhicule.

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C