Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d BlueTec 170 ch 2014

Avis Mercedes Classe C 220d BlueTec 170 ch Boite auto, 60 000km, 2014, executive

Posté le : 2015-10-26 09:22:26

Qualités : Parfaite quand elle fonctionne

Défauts : Fiabilité : Rappel colonne de direction, turbo grillé, détecteurs oxydés, deux fois à l'arrêt et plus moyen de démarrer.

Problèmes rencontrés : rappel de colonne de direction, turbo grillé après 10 000 km, il a fallu le changer, détecteurs de proximité oxydés et 5 jours pour trouver le problème (dans la toit apparemment), deux fois la voiture n'a pas démarrée, première fois je le sentais venir avec le start stop qui déconnait et seconde fois en plein embouteillage, sans pouvoir le prévoir.

Vraiment très déçu par la fiabilité de ma voiture. Un collègue a la même et n'a aucun problème mais moins de kilomètre. Un TRES mauvais numéro ? Egalement mes détecteurs dans les embouteillages, jouent encore les comiques et sonnent même quand je suis à l'arrêt...

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C