Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d BlueTec 170 ch 2014

Avis Mercedes Classe C 220d BlueTec 170 ch voiture de location 20000km

Posté le : 2015-10-31 20:08:31

Qualités : magnifique design c'est même la plus belle voiture pour moi!! moteur coupleux monte jusqu'a 5000tr!! impressionnant!!, bonne insonorisation on entends pas le moteur en mode confort ou eco , très bonne position de conduite, conduite dans la nuit magnifique avec les éclairages led intelligent, très bon confort, détecteur de collision très intelligent, bonne habitabilité, differents mode plaisant, palette au volant plaisant, finition correcte mais...

Défauts : finition bonne et moyenne dans l'ensemble, certains plastiques ont l'air fragile, la console centrale en noir laqué est très salissant mais quand le soleil tape dessus, ça brille et c'est magnifique, trop volumineux par contre ça prend énormément de place, tenue de route moins bonne que ma Golf 5 sport et la je ne comprends pas, la malle arrière fait cheap, ça à l'air fragile dans l'ensemble, c'est dommage sinon elle est parfaite, par contre la finition que j'avais est l'executive, ya mieux d'apres ce que je vois les photos sur internet exemple l'AMG, du cuir sur le tableau de bord au lieu du plastique, et la elle est parfaite!

Consommation moyenne : 6 litres/100km en roulant pepere par contre en appuyant tout le temps j'ai fais 12 litres/100km c'est normal.

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C