Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d Bluetec 170 ch 2014

Avis Mercedes Classe C 220d Bluetec 170 ch 2200 kms 2014 sportline mai 2014

Posté le : 2014-08-26 13:23:13

Qualités : boite auto 7G-DCT +

Défauts : gros bruit de craquement dans l'habitacle, console en laque noire

Consommation moyenne : -

défaut de conception pour la console centrale en noire laque qui provoque des micros rayures donnant au véhicule un aspect de vieilles voiture, ensuite bruit de craquement dans l'habitacle au niveau des portières avant, ce véhicule étant deja retourner en concession pour ce problème mais récupéré toujours avec le meme problème ,possédant auparavant la nouvelle Classe A je n'ai jamais eu de problème avec ce modèle je suis dans l'ensemble très déçu de la nouvelle Classe C que je possède malgres toutes les options que j ai pu y rajouter ,j'attends un retour qui je l'espère sera positif de la part de mercedes ayant envoyer un courrier et appel téléphonique à la maison mère dans le cas contraire je retournerai probablement chez AUDI Aprés plusieurs passage en atelier,ils ont trouvé de ou venez le problème mais pas de solution pour y remédier, le constructeur lui meme n'a pas de solution ,c'est de la merde-cedes!!!!!!!!

• Par Thy - (2020-09-18 15:46:19) : Bonjour,
    j'imagine que votre véhicule est vendu depuis le temps.
    Si quelqu'un possède les mêmes problèmes que vous, voici les solutions que je peux recommander:

- Micro rayures sur la console centrale :
    Vous pouvez passer un coup de polish pour carrosserie récente, les grains sont plus fin et ils ne rayeront pas le platique/bois laqué. Déposez une noisette de polish sur un microfibre propre. Effectuez des mouvements rotatifs sur la console centrale et les panneaux de portes. Ensuite, enlevez les éventuelles traces avec un autre microfibre propre. Pour terminer, appliquez un peu de nettoyant/cire meuble bois (Type O-Cedar®) et le tour est joué.

- Concernant les bruits de craquement dans les portes, cela peut également se résoudre facilement. Il faut savoir que ce sont les joints qui grincent. À une époque, Mercedes, comme D'autres marques Allemande, vendait du premium et entretenait du premium. Aujourd'hui, l'entretien LowCost type Norauto ou "premium" type Mercedes, c'est le même ! Alors le surplus payé à l'époque pour l'entretien des joints, la suppression des colibris et autre, aujourd'hui c'est directement dans la poche de la concession.
    Pour résoudre ce problème, il faut appliquer tous les ans (Révision A et B) de la graisse sans silicone type "GummiPleger®", en général, c'est vendu sous forme de tamponette (Comme pour cirer vos chaussures). Ce produit sert à nettoyer, graisser, faire briller mais surtout apporter la souplesse nécessaire à vos joints pour qu'ils effectuent leur rôle, qui est de ... Jointer.

Concrètement, pour une dizaine d'euros, vos problèmes seront résolu. Oui, c'est mesquin de la part de Benz.

Salutations.

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel