Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d 170 ch 2015

Avis Mercedes Classe C 220d 170 ch BVA7 49000km 02/2015 executive

Posté le : 2018-08-01 00:11:11

Qualités : très bonne boite auto / moteur puissant et silencieux (sur route) direction précise consommation très mesurée,donc très bonne autonomie. qualité d'ensemble très bonne.
. excellente caméra de recul

Défauts : suspension un peu sèche,le GPS ne vaut pas grand chose (par rapport à TOMTOM ou GARMIN)juste la lisibilité qui est bonne. l'écran central mériterait à pouvoir être partagé.Tachymètre(a aiguille)peu lisible. Les pneus d'origine(continental) s'usent sur les cotés(les 4 pneus)malgré un léger sur-gonflage. Les pneus hiver (michelin)
eux s'usent normalement. Motricité plutôt limitée sur certains type de revêtements.
pas de roue de secours.

Consommation moyenne : 5 à 5.2l/100km

Problèmes rencontrés : Aucun problèmes pour l'instant

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : direct ass.) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Je suis ravi de ma Classe C, même si elle a quelques défauts.Elle est mieux finie que les voitures que j'ai possédé avant et pour l'instant, sans problèmes.j'ai eu quelques problèmes mécaniques avec des marques étrangères avant celle ci :VW Toyota et surtout Honda. les voitures françaises étaient elles plutôt fiables mécaniquement mais presque toujours des problèmes de finition et de vieillissement!...

• Par kratos57185 - (2018-08-01 17:11:33) : alors selon vous les voitures francaises sont plus fiables que les japonaises y compris honda,proprietaire d'une civic qui me donne entierement satisfaction a plus de 250000kms,je ne suis pas du tout d'accord avec vous.bonne route quand meme

Autres avis Classe C 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C