Toutes les fiches Classe A :

Posté le : 2012-06-23 22:55:48

Qualités : Gabarit, Insonorisation, bien sur autoroute

Défauts : Garde au sol très basse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Portières qui ne ferment pas quand il fait froid, PB sur bougie de préchauffage qui c'est cassée lors du changement, impossible de démonter les injecteurs (cassés lors du démontage et obligé de les changer) ... Voiture "jetable"

La voiture est bien mais attention au mondre problème. Le réseau Mercedes sur Paris laisse à désirer. J'ai envoyé deux fois des réclamations mais sans retour. On m'a remplacé la serrure de la porte arrière alors que j'avais encore l'extension de garantie à mes frais et on a argumenté que je n'avais pas changé mes plaques d'immatriculation chez un concessionnaire et c'est pour ca. La mécanisme est scellé et rien n’était rentré dedans pour justifier cela !. Mes réclamations sons restées sans réponse. Merci le service clients Mercedes. Du coup je sort de Paris pour faire mes entretiens !

• Par Bruno - (2012-07-22 13:44:30) : J ai le même souci au niveau du coffre !! Il est bloqué et je ne sais plus quoi faire ?? Auriez vous une solution car je vais éviter si je peux de l ammene chez Mercedes !!! Merci de me dire ce au il y a à faire et le prix pour faire débloqué le coffre .. Merci
  • Par Arnauld - (2014-12-07 18:53:57) : Même soucis pour moi. Il a fallut changer le systeme de fermeture du hayon et des 2 portes arrières. Cout : 860 euros chez mon garagiste quand j'était en garantie .ouf...Maintenant c'est le système de la porte avant droite qui lache...dur pour une mercedes de 2006
  • Par bob - (2015-04-18 19:54:54) : inadmissible pour une marque comme Mercedes, on paye juste le logo Mer(de)cedes ou les prestations de qualité qui en découlent.

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A