Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 2005

Avis Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 120 000 , 2005 , coupé élégance 2005

Posté le : 2012-12-01 09:56:49

Qualités : Tenue de route.Confortable.Spacieuse.Vivacité du moteur ( quand il marche....)

Défauts : Bruyante, fragile, chère

Consommation moyenne : 9 litres/100

Problèmes rencontrés : embrayage HS à 85000, injecteurs HS, tendeur et galet accessoires à 85000, electros de verrouillage des portes

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Invendable à l'argus.Véhicule tellement compact qu'il est quasiment impossible de travailler dessus sans déposer moteur/boîte.Je regrette vraiment cet achat.Je regrette aussi qu'une "grande maison" comme Mercedes n'ait pas rappelé les véhicules pour faire les mises à niveau résultants d'un défaut reconnu : embrayage, electros des portes, tendeur et galet d'accessoires, vanne EGR.Je dois changer mon véhicule et il faudra que Mercedes fasse beaucoup d'efforts pour me convaincre d'acheter la nouvelle Classe A, qui nous plaît beaucoup pourtant, mais je ne me fait aucune illusion car un client par-ci, par-là, ça n'est pas grave pour eux . Comparé aux actions que mène Toyota, Mercedes doit bien comprendre que le client attend beaucoup de service et de transparence d'un constructeur ( je suis responsable de SAV, donc je sais de quoi je parle...). Si Mercedes s'en fiche et bien nous changerons de marque.

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A