Toutes les fiches Classe A :

Avis Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 102000

Posté le : 2012-11-21 20:53:19

Qualités : pratique

Défauts : innombrable mais le principal : pas fiable

Problèmes rencontrés : siège conducteur ,vanne egr ,rouille ,rétro électrique ,autoradio,fermeture centralisée ,courroie accessoires

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : gan ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50%)

c est ma première et dernière mercedes,SAV arrogant et méprisant ,aucune prise en charge pour aucun de mes problèmes,marque premium ,une belle blague ,la garantie anti corrosion de 30 ans une belle blague ,la fiabilité mercedes une belle blague ,le prix des revisions ,une belle blague en bref cette voiture est une farce et nous en sommes les dindons ,les blagues de mercedes me font rire jaune ....ma prochaine voiture sera certainement une dacia ,pour le prix de la petite merveille de mercedes je pourrai en acheter 3 qui comme ca seront toujours sous garanti et certainement beaucoup plus fiable (c est pas difficile ...)

• Par klles concession mercedes tro - (2016-05-15 22:10:04) : les concession mercedes trouve toujour le pretexte pour mieu arnaquer le client le service est mediocre pour ne pas dire nul dans un garage sur deux il faut que mercedes sanctionne tout cela deja que le client passe a la concurance

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A